“1 SEMAINE DANS UN APPARTEMENT POUR 3 ADULTES super propre et calme” 4 5 étoiles
Avis sur Appart'Hôtel Olympe

Prices are for 1 room, 2 adults
Appart'Hôtel Olympe a été ajouté à vos Favoris
Appart'Hôtel Olympe
3.0 sur 5 Appartement   |   670 Premiere Avenue d'Antibes, 06600, Antibes, France   |
Épinal, France
“1 SEMAINE DANS UN APPARTEMENT POUR 3 ADULTES super propre et calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2015

Séjour avec petit déjeuner très copieux, et a retenir le personnel réception, et technicien très disponible, souriant, à l'écoute de leurs clients;;;;; A REFAIRE sans HESITATION pour une autre destination.
Ma devise,,,,, pas bien il faut le dire,,,,,,, très bien;;;;; n'hésitez pas non plus à le dire;;;;

SYLVIE, sa soeur, et sa maman;;;;;; Séjour anniversaire,;;;;;;; SUPER REUSSI;; merçi a toutes et tous;;;;

• Séjour du octobre 2015 - voyage en famille
OdalysVacances, Gérant de Appart'Hôtel Olympe, a répondu à cet avis, 11 décembre 2015
Bonjour Sylvie,

Nous sommes enchantés de lire votre commentaire et nous vous remercions de partager votre expérience avec la communauté TripAdvisor.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau
L'équipe Odalys Vacances

Jura, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2015

nous avons séjourné dans cet hôtel pour un week-end au printemps à l'occasion d'une visite au marineland. Des travaux étaient en cours juste à côté mais comme nous y étions pour le week-end nous n'avons pas été dérangés. Appartement propre et bien équipé ce qui nous a permis de nous faire à manger et de ne pas aller au restaurant pour tous nos repas.

Astuce pour la chambre : évitez les chambres près de l’ascenseur, on nous a dit que cela occasionnait beaucoup de bruit
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2015

Comme je le dis dans le titre, la photo vendait du rêve, mais arrivé sur place on a vite déchanté.
La résidence se trouve très excentrée de la mer et du centre ville. Vu sur des chantiers de construction!
La piscine est tellement glaciale qu'on y a même pas mis les pieds et sa taille est honteusement ridicule étant donné le nombre de personnes que la résidence peut accueillir.
Et le pire est que le sentiment d'insécurité règne, car c'est journée portes ouvertes à n'importe quelle heure du jour et de la nuit. Si bien que le couloir était souvent squatté par des intrus, nous ne pouvions fermer l'œil et il n'y a pour ainsi dire aucune sécurité.
Bref, tous ça pour un prix somme toute élevé....

• Séjour du septembre 2015 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Antibes

2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2015 par mobile

Tout commence très mal quand à notre arrivée (à 15h - et oui ! Personne à l'accueil avant !), on nous donne la clé et, arrivés dans la chambre, rien n'avait été fait : draps au sol et j'en passe...
Nous descendons donc voir le réceptionniste qui nous assure que la chambre serait prête sous une vingtaine de minutes... Une heure après, toujours rien... Pas même un petit geste commercial pour s'excuser.
Enfin, nous découvrons la chambre, les lits faits à la bade, les miettes toujours au sol, un seul misérable rouleau de papier toilette, aucun article de vaisselle..
De plus, magnifique vis à vie, voisin qui perce, pas de téléphone pour joindre la réception, une piscine minuscule, les moisissures dans la douche, les portes de placard qui se cassent la gueule...

Une seule chose à dire : sur quoi se basent ils pour attribuer les étoiles ? À l'aide !!!

Séjour du septembre 2015 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2015 par mobile

L'hotel est tres bien, nous etions souvent seuls à la piscine, et la chambre très grande nous a agreablement surpris! Cependant, la localisation de celui ci n'est pas geniale et nous sommes arrivés à 14h, accueil fermé et deux couillons dehors devant la porte...

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2015

Personnel très désagréables, parking payant (7€) par jour et non surveillé, ascenseur en panne durant tous le séjour (3 jours), chambre lamentablement sale, irrespirable.
Il y a marqué "suite" sur le site internet de réservation, nous sommes arrivé à 2 adultes et 1 enfants de 3 ans, dans la chambre environ de 35M2 il n'y avait que deux petits lits sur roulettes, et un clic-clac.....
Nous avons dormis sur 5cm de matelas et les ressorts nous rentraient dans le dos. La porte de la chambre ne pouvait pas ce fermer, il fallait pousser les lits, la porte de la salle de bain était fracassée par un coup de pied, la baignoire avait encore le savon des prétendants clients et des cheveux partout à l'intérieur, un misérable rouleau de papier toilette pour tous le séjours.
Je ne vous parle même pas des insectes tués sur les murs en guise de décoration, les murs crades, pas de liquide vaisselle, pas d'éponge non plus, pas d'ampoule dans la pièce principale.

Et la vue sur les bâtiments en construction qui est vraiment génial, on s'en ai mis pleins les yeux (humour)
La piscine qui doit faire 5M sur 3M ou même pas 10 personnes entres dedans.
Le petit déjeuné est bien mais un peu chère (10€)
L'employée à même osée me demander si j'avais bien dormi.......vu mon regard elle à due comprendre.

Le seul point positif et le silence.
Mais à 115€ la nuit sans petit déjeuner, sans taxe de séjour (qui faut bien évidement ajouter) et le parking vraiment éviter cet hôtel.
Nous avons presque pleuré.

Astuce pour la chambre : allez ailleurs.
  • Séjour du août 2015 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2015 par mobile

Belle chambre agréable, confortable. La piscine était très peu fréquentée pour notre bonheur.
Points noirs : personne à l'accueil avant 16h heureusement que qqn nous a gentillement ouvert, et l'immeuble d'en face est en travaux donc un peu bruyant

Séjour du août 2015 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults