“Très bon séjour, visite de l'arrière pays et les plages Superbes”

Appart'hôtel Odalys Olympe
castres
“Très bon séjour, visite de l'arrière pays et les plages Superbes”
Avis écrit le 29 juillet 2009

- nous avons bénéficiés d'une super réduction -20% pour 2 semaines. Appartement spacieux et neuf (TV LCD). Le personnel était très sympa, le petit déjeuner sur la piscine nous a comblé!

C'était notre première visite sur la Côte d'azur et nous avons était charmé par la situation de la Résidence.

Merci à la directrice Sandy pour son accueil et sa sympathie.

A conseiller!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

centre
Avis écrit le 4 mai 2009

La residence est récente et elle n'est pas seulement destinée à des séjours touristiques.
notre studio était propre et équipé comme convenu, mais il n'était pas trés fonctionnel, il n'y avait ni placard ni porte manteau et la tete de lit était contre le mur de la cage d'ascenseur !!
La résidence se trouve proche d'un centre commercial et de l'entrée de l'autoroute ce qui est pratique les visites mais elle est éloigné des plages qui sont difficiles d'accés.
Cependant le réel point négatif est la reception qui laisse vraiment à desirer, nous avons eu des problèmes pour reserver et , on nous a menti concernant le spa qui était soi disant en cours de finitions alors que les murs ne sont toujours pas finis !!!!!
Lors de notre arrivée et de notre départ, cette meme reception était fermée , à nous de nous débrouiller seul pour nous informer concernant le parking, les poubelles, le ménage ....
Nous n'avons pas eu accés à la piscine et au solarium, toujours surment par manque d'informations.
Selon moi, cet hotel peut etre bien pour des personnes voulant visiter les alentours mais pas conseillé pour les personnes voulant profiter du calme et des plages.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Orange
Avis écrit le 11 février 2009

C'était très bien, service de qualité, superbe appartement et la terrasse un rêve. Equipe jeune et dynamique c'est un très belendroit où nous reviendrons. A partager!

• a aimé — Tout

• n'a pas aimé — rien
  • Séjour du août 2008
Limoges
Avis écrit le 25 novembre 2008

Nous y avons séjournée en Août, en famille pour 15 jours. Idéalement située, nous avons pu profiter de l'arrière pays, visiter Cannes, Nice, Vallauris, biot, Mougins, St Paul de Vence. Proche de Marineland nos enfant étaient avis. La mer à 2 pas et les commerces pas loin.

L'accueil était sympathique et l'appart pour 4 personnes très confortable, tout neuf et avec un équipement douillé. La Tv 2cran plat était un plus. l y avait tout le neccessaire dasn la cuisine. Calme. Le solarium est superbe mais la piscine sur le toît un peu petite et la laverie peu disponible et pas d'étendoir pour le linge!
Mais bon ça change des transats et table en plastique on sent un réel cachet dans cet établissement. Nous avions pris la formule Hôtel et un parking.

Bientôt un Spa, nous reviendront!

En plus bientôt il ya uara un spa.

• a aimé — Tout
  • n'a pas aimé — rien