“Vraiment très bien !” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Comptoir de la Tourraque

Le Comptoir de la Tourraque
Réservez avec
Le Comptoir de la Tourraque n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 40 sur 602 Restaurants à Antibes
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Romantique, Cuisine locale
Antibes, France
“Vraiment très bien !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2014

Un service très convivial, une ambiance musicale discrète et agréable et des plats très appréciés.
J'ai pris un menu à 33 € (choix à la carte) avec supplément de 10 € pour goûter toutes entrées.
J'ai vraiment tout apprécié et mon épouse est restée sans voix pour qualifier l'excellence de son dessert (mousse de chocolat blanc, lamelles de fraises, mousse de menthe...).
Je le recommande vivement. A noter que les petits pains sont cuits au fur et à mesure de la demande.

Visité en mai 2014

Ambert, France
“déçu”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous sommes resté sur notre faim dans tous les sens du terme. Pas grand chose dans les assiettes comme dans les restaurants gastronomiques.... et très loin d'être un restaurant gastronomique pour les plats . Tarif rapport qualité prix trop élevé.

Visité en mai 2014
Mougins, France
“a decouvrir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2014

Cette petite perle rare visitée avec des amis il y a quelques jours nous a laissé une excellente impression.
Habitué par de nombreuses sorties au resto autant ici qu' à l'étranger et donc très méfiants par de mauvaises expériences ...nous avons été charmé par ce petit restaurant au cœur du vieil Antibes , accueil charmant(e) , atmosphère cosy ,et surtout cuisine raffinée et très appliquée , elle sort de loin du lot de ces trop nombreux restaurants qui vous offrent que médiocrité....belles assiettes finement dressées...ingrédients gouteux et cuit comme il se doit...
Dans ce restaurant , on ne mange pas , on Déguste....à prix contenu...( qui dit mieux )
Nous retournerons dès que possible....alors n'attendez plus .
Félicitations à toute l'équipe car vous le méritez sincèrement .

• Visité en janvier 2014
    • 4 sur 5 bulles
Fréjus
“Compliments”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2013

Bonsoir,

je suis allé la semaine dernière dans ce restaurant, suite au avis lus sur le site, ce fut un régal, partagé avec une amie, tant de par le cadre, la gentillesse de celle qui nous a reçus et servis, que la qualité des mets. C'était intime et apaisant.
Et ce qui ne gâte rien les toilettes étaient d'une propreté irréprochable, chose de plus en plus rare!

• Visité en novembre 2013
Antibes, France
“Bonne adresse.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2013 par mobile

Un petit restaurant sympathique, une carte simple mais de qualité souvent remise à jour, une cuisine raffinée et des desserts à tomber par terre.

Les voyageurs ayant consulté Le Comptoir de la Tourraque ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Comptoir de la Tourraque ? Partagez vos expériences !