“Belle decouverte”

Le Comptoir de la Tourraque
Réservez avec
Le Comptoir de la Tourraque n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 45 sur 677 Restaurants à Antibes
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 juin 2014 par mobile

Nous avons decouvert ce restau via la fourchette et nous avons ete agreablement surpris. Tout etait delicieux et les prix sont raisonnables pour la qualite des plats. Seul petit bemol sur l'ambiance, nous ne sommes pas tres fan de la lumiere tamisee. Service tres agreable mais un serveur en plus ne serait pas de trop.
En tout cas nous reviendrons!

Avis publié : 30 mai 2014 par mobile

En visite chez des amis on nous a conseillé cette adresse qui j'avoue ne nous a pas déçu c'est autant un plaisir des yeux que des papilles. Décor sympa original et cuisine recherchée bravo au chef service cordiale
A refaire
Très bon rapport qualité prix

Avis publié : 24 mai 2014

Sur des produits simples, on redecouvre le plaisir de manger une cuisine gouteuse,genereuse en saveurs et une elaboration de plats recherchees tant par les textures ,que par la presentation raffinee et delicate de chaques plats.Cest deconcertant et rassurant de voir qu on peut encore etre surpris par des personnes qui font leur metier avec la passion du gout et le transmette aussi bien dans l assiette.L originalite est au rendez vous tant part le cadre que pour la cuisine et le rapport qualite prix d exception compte tenu de la prestation emise.

Avis publié : 17 mai 2014

Un service très convivial, une ambiance musicale discrète et agréable et des plats très appréciés.
J'ai pris un menu à 33 € (choix à la carte) avec supplément de 10 € pour goûter toutes entrées.
J'ai vraiment tout apprécié et mon épouse est restée sans voix pour qualifier l'excellence de son dessert (mousse de chocolat blanc, lamelles de fraises, mousse de menthe...).
Je le recommande vivement. A noter que les petits pains sont cuits au fur et à mesure de la demande.

Avis publié : 8 mai 2014

Nous sommes resté sur notre faim dans tous les sens du terme. Pas grand chose dans les assiettes comme dans les restaurants gastronomiques.... et très loin d'être un restaurant gastronomique pour les plats . Tarif rapport qualité prix trop élevé.

Les voyageurs ayant consulté Le Comptoir de la Tourraque ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Comptoir de la Tourraque ?