“Le Figaro en a fait un plat ! rien d'exceptionnel et cher” 3 sur 5 bulles
Avis sur La Plage Keller

La Plage Keller
Classé n° 78 sur 627 Restaurants à Antibes
Conseillé pour : Cuisine locale, Panorama, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Grandes occasions, Groupes, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Brunch, Petit déjeuner, Déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Service en salle
Biot, France
“Le Figaro en a fait un plat ! rien d'exceptionnel et cher”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2012

Bonjour, ayant déjeuner ce week-end sur cette plage, je n'y ai vraiment rien relevé d'exceptionnel à part le côté "m'as tu vu" des personnes la fréquentant. Service approximatif, assiettes froides pour des plats chauds, cuisine moyenne à des tarifs exorbitants et en plus sur les profiteroles, la moindre des choses est au moins de faire fondre un vrai chocolat et n'ont d'utiliser du topping tout prêt et infecte que l'on achète dans tous les magasins (comme métro).
Enfin heureusement que l'emplacement est très beau sinon ...

Un connaisseur des bons restaurants

• Visité en avril 2012
    • 2 sur 5 bulles

Cannes
“Tout était parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2012

Je ne peut pas parler du rapport qualité /prix ayant été invité pour une réunion de famille. Tout était parfait dans la salle du fond dominant la plage et la mer. Vue imprenable sur la baie. Nous avions deux personnes très serviables et souriantes pour assurer le service. Excellent repas et bien présenté. Je recommande l'endroit.

antibes
“une plage magique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2012

Une plage très agreable ou l'ont mange des produits de qualité le chef olivier se demene pour vous satisfaire avec reussite. Le site est grandiose surtout le soir dans le restaurant a l'etage.
le service quelque peux bruyant mais satisfaisant. Un buffet pour un mariage extraordinaire et une soirée inoubliable pour l'avoir fait.
je vous recommande cette établissement

• Visité en avril 2012
    • 5 sur 5 bulles
“La meilleure plage du coin”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2012

La vue est magnifique et on mange super bien. Il y a un filet à méduse pour se baigner tranquillement, un ponton interdit aux enfants avec une vue sur l'eau un peu plus calme et du sable pour y faire des chateaux!
Rien à redire!
Le dimanche un buffet au rapport qualité prix trés bon!
Par contre pensez à reserver!!

• Visité en mars 2012
Nice
“L'une des 3 plages mythiques de la Côte d'Azur”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2011

On y est très bien reçu, on y mage bien, quand on arrive en bateau, il y a un bateau de service qui vient vous chercher et vous raccompagne ensuite, le marin est très sympa, le propriétaire Mr Ben Simon est un hôte parfait, qui connait ses clients, est là pour leur faire plaisir et y arrive très bien. Rien à dire, si ce n'est que l'on s'y sent bien et que l'on y revient. C'est une affaire qui tourne et qui le prouve par tous ses aspects. Le poisson grillé est au mieux, et si vous désirez une commande spéciale, n'hésitez pas à appeler la veille. Belle carte des vins, traditionnelle.

Les voyageurs ayant consulté La Plage Keller ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez La Plage Keller ?