“Toujours un plaisir et une belle constance !” 4 5 étoiles
Avis sur La Plage Keller

La Plage Keller
Classé n° 63 sur 586 Restaurants à Antibes
Conseillé pour : Groupes, Romantique, Panorama, Café-concert, Grandes occasions, Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Brunch, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Service en salle
Saint-Paul de Vence, France
“Toujours un plaisir et une belle constance !”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Outre le cadre sublime, on n'est jamais déçu à Keller Plage tant par la qualité des plats que par le service, discret, attentionné. Une trtès belle qualité de produits dans les assiettes bien servies, de belles tables rondes, des nappes blanches toujours impeccable, une pergola immense et impressionnante qui laisse juste passer l'air et nous protège du soleil ! Un des meilleurs restaurants de plage pour nous. Bien sûr, ce n'est pas donné mais franchement, on ne se sent pas du tout volé.

Istres, France
“Un peu chére mais..........”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Voilà 3 fois que mon épouse et moi déjeunont dans ce restaurant doté d'une vue exceptionnelle sur une baie du cap d'Antibes. Il est évident que la note de votre repas tiendra compte de ce panorama et alors.......ne l'aviez vous pas intégré avant de vous installer !La carte priorise les poissons qui sont servis avec la cuisson qui convient et la quantité nécessaire à un mangeur "normal". La carte des vins n'est pas des plus diversifiée mais suffit bien à accomoder ces mets. Un tartare de boeuf copieux accompagné de frites à discrétion de quoi rassurer les personnes n'aimant pas le poisson. Une carte des desserts simple mais diversement fournie. On aime et on y retournera.........

Boulogne Billancourt
“Bonne table, belle vue”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

Bien qu'il serait possible de se dire que le lieu prête à un attrape touriste, j'ai pu voir beaucoup d'habitués. Attention, il s'agit bien du restaurant et non pas du bar de plage. Le poisson est excellent (bar en croûte de sel). La carte des vins n'est pas exceptionnelle mais tout à fait acceptable. La facture reste salée mais cela valait le coût.

Visité en septembre 2013
Metz, France
“Lamentable !! Un accueil méprisant ! A fuir absolument !!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

La personne âgée à l'accueil vous ignorera avec un mépris total et après renseignement, il y a une sélection qui est faite.. il faut être russe et blindé de fric ... Donc à fuir absolument car l'hypocrisie est tellement évidente ... c'est la première fois que nous voyons un tel niveau de mépris des personnes !
Allez à coté de ce restaurant (matelas et parasols bleus) , l'accueil et le respect n'ont rien à voir !!!!!!!

“Arnaque!”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Fin août 2013, dîner pour deux..

Nous avons passé une soirée sous un réflecteur jaune. Terrasse extérieure au restaurant (pas sûr que cette partie soit légale car située sur une partie publique de la terrasse.. Ca sent l'arnaque dés le départ! La lumière jaune ne permettait pas de distinguer la couleur du vin, rosé ou blanc?

Ensuite nous avons attendu presque une heure trente pour recevoir nos plats principaux, cuisinés de façon quelconque.. Plus de €200.- au final pour pas grand chose.

Si vous ne venez pas en Bentley, c'est une arnaque, passez votre chemin. Je suppose (et espère pour eux) qu'au moins les clients en Bentley reçoivent un meilleur service.

S'ABSTENIR!!!

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté La Plage Keller ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez La Plage Keller ? Partagez vos expériences !