“Très bon!”
Avis sur La Plage Keller

La Plage Keller
Classé n° 49 sur 678 Restaurants à Antibes
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 10 février 2014

Le top à tous les niveaux. Le service était impeccable, la qualité des mets était au rendez-vous, poisson frais, salade très bien assaisonnée. Le tout au bord d'une eau limpide, dans un petit coin de paradis.

La plage privée est au top également.

Avis publié : 10 janvier 2014

Habitude d'y aller en septembre. Nous ne connaissons que le restaurant de plage le midi, pas celui du soir. Rapport qualité/prix OK tenant compte du lieu et de l'environnement. Très bon restaurant : bonnes suggestions ; il y a moyen de manger à tous les prix ! Pour moi, un plat, très simple, mais incontournable : les petits artichauts à cru à l'anchoïade (un régal). Vins à tous les prix.
Vivement l'année prochaine, que l'on y retourne !

Avis publié : 7 novembre 2013

Je suis un habitué depuis une douzaine d'année et je dois dire que c'est vraiment un plaisir...presqu'à chaque fois.
Je pense que le mieux est d'éviter la haute saison pour éviter les déceptions.
La carte est très bien, il y a souvent des suggestions très intéressantes et le rapport qualité/prix est très compétitif au regard du lieu (plage de la Garoupe) et de la région.
Les bains de soleil sont devenus hors de prix (25€!!!) avec le temps ce qui fait que vous devez déjà dépenser 50€ à deux pour vous allonger.
En bref, venez hors saison sans louer de transat, vous serez ravis du repas et de l'accueil, du service et du site.
Si vous voulez être comblé, dîner le soir au césar dans le restaurant proprement dit qui domine la plage, c'est la même équipe mais la carte est plus aboutie et le niveau monte d'un cran, là c'est vraiment le top...n'importe quand.
Ah, oui j'oubliais : pour le vin, il y a le choix, Cyril vous orientera si besoin.
Donc sans les variations de la prestation en fonction de la période, j'aurais donné sans hésitation la note "excellente".

Avis publié : 12 octobre 2013

j'ai marié mon fils fin août dans ce lieu magique !! le top a tous les niveaux !! apéro sur le ponton magnifique , le buffet extraordinaire , le plat et les desserts au top !! l’équipe est super pro , le patron super ! tous nos invités en ont pris plein la vue (cadre extraordinaire) et ont tous été ravis !! dommage que ça ne soit plus qu'un souvenir !!

Avis publié : 4 octobre 2013

si vous tenez absolument à avoir une belle vue.Posez vous la question mais pour bien manger passez votre chemin.Accueil inexistant voir méprisant, calamars surgeles à 19€ ça fait cher car meme pas cuisinés, steack tartare avec pour seul decor une tomate cerise.Bref allez y seulement pour la vue et rien d'autre.

Les voyageurs ayant consulté La Plage Keller ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez La Plage Keller ?