“une des meilleurs plage d'Antibes Juan”
Avis sur La Plage Keller

La Plage Keller
Classé n° 49 sur 666 Restaurants à Antibes
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations
Avis publié: 16 mai 2014

La plage Keller est une institution au Cap d'Antibes. Je vous conseille ce restaurant, surtout hors juillet aout, car vous aurez moi de monde sur la plage, au restaurant et aussi sur la mer. Cette plage de la Garoupe devient alors un paradis sur terre. La cuisine est de bonne qualité, le vin aussi. Le rapport qualité prix est celui de la cote d'azur... pas le meilleur. Mais je vous conseille la plage Keller si vous voulez profiter du décor et d'un bon service.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Plage Keller
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 avril 2014 par mobile

Le cadre est magnifique, la déco jolie, nous nous attendions a quelque chose de très bien surtout après avoir vu la carte a l extérieur.
Nous avons été bien placé selon notre souhait ( pieds dans le sable).
Le menu et la carte des vins nous ont été amenés rapidement, mais nous avons dû demander s il était possible d avoir un cocktail!
Mon mari a choisit tout comme mon neveu le tartare du pêcheur ( en suggestions) et moi je thon mariné Thaï. Le tartare était bon mais pas exceptionnel, un peu trop simple pour le prix... Déco inexistante. Le genre de plat que l on fait a la maison... Le thon fade... Pour avoir été en Thaïlande c est très décevant! La sauce présentée dans un petit ramequin sur le bord de l assiette était très écœurante aucun pep's dans le plat et le thon pourtant mariné sans goût.
En plat les garçons ont pris les médaillon de lotte aux agrumes.... Là ça a été très très dur!!! Les médaillons ont les cherchent encore... On a bien vu des bouts de queue de lotte très aplatis mais pas des médaillons!!! Quand aux agrumes ????? Il y avait une sauce au caramel beurre salé!!! Franchement pas bon avec le poisson. Les agrumes??? On les a jamais vu.... Peu être que le caramel de la sauce contenait quelques gouttes de jus d orange...
En accompagnement une purée de patate douce qui était bonne mais la quantité laisse a désirer... La présentation de l assiette ... ZÉRO!!! Le poisson baignait dans le caramel c était moche!
De mon côté je suis rester sur l asiatique et j ai pris les st jacques ( sur la carte des entrées), c était correct mais toujours fade et sans pep's... Il aurait peut être fallu que l on propose une sauce ou condiment piquant si les gens le désire histoire d exciter un peu les papilles... Peu être un peu d épices dans le plat.... J espère qu un Thaï ne prendra jamais ces plats.... Il serai tellement déçu de l image que ce restaurant donne a son pays!!
Le dessert j en ai pas pris. Mon mari a choisit la tarte du jour la tropézienne en l occurrence, elle était bonne et mon neveu le tiramisu qu il a également apprécié.
La note a été très salée surtout vu le contenu des assiettes... Le service médiocre. Nous sommes partis déçus et nous ne reviendrons pas c est sur!!!

Avis publié: 22 avril 2014 par mobile

Cadre enchanteur, cuisine agréable nous y avons passé un bon moment malgré un accueil un peu froid et quelques lenteurs malheureuses pour le service...

Avis publié: 19 avril 2014

Pour commencer le lieu est tout simplement extraordinaire la baie des milliardaire !, ensuite l'accueil est formidable on vous met tout de suite à l aise, le repas etait tout simplement excellent et le service au cordeau, bien sur le prix est relativement elevé mais nous sommes sur un lieu paradisiaque et la qualité à toujours un prix.
Bravo en tout cas pour le professionnalisme du personnel

Avis publié: 15 avril 2014 par mobile

Nous avons étaient déjeuner un dimanche midi avec des amis sans réserver et nous avons eu de la place malgré le monde.
Nous avons bien dejeunés, portion d accompagnement un peu petite!
Les enfants ont pus jouer dans le sable , se qui est agréable!!
L Addition est un peu chère .
Endroit très agréable!

Les voyageurs ayant consulté La Plage Keller ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez La Plage Keller ?