“Un tres beau mariage”
Avis sur La Plage Keller

La Plage Keller
Classé n° 43 sur 669 Restaurants à Antibes
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 1 juillet 2014

je connais la Plage Keller depuis des années et je partage les avis flatteurs qui lui sont faits.
Par contre je voudrais apporter ma contribution suite à un éventement particulier: un mariage.
Je suis allé il y 3 semaines chez Keller , invité à un mariage.
Depuis notre arrivée" à 20h jusqu'à 3 heures du matin, je n'ai qu'à applaudir la qualité de non seulement la cuisine mais élément la qualité professionnel du personnel du service et sa gentillesse le tout orchestré par un Directeur de Salle omniprésent et subtilement discret.
Quelle belle soirée.A recommander pour faire la fête.

Avis publié : 27 juin 2014

J'ai été très déçue car pour le dîner début juin c'est en haut et pas les pieds dans le sable, du coup, la vue n'y est pas vraiment
La cuisine n'est pas moderne, les plats ne correspondent pas au descriptif détaillé de la carte
et en plus c'est cher
j'ai été très déçue
c'est sûr nous n'y retournerons pas

Avis publié : 24 juin 2014 par mobile

Nous venons plusieurs fois par an à ce restaurant et nous sommes toujours ravis.

Une carte qui nous ravit a chaque fois. Les raviolinis aux artichauts sont un incontournable et je pourrais aller manger la bas rien que pour ça.

Une très belle vue et un très beau cadre qui ne font qu'améliorer l'expérience de ce restaurant.

Avis publié : 22 juin 2014 par mobile

Cliente depuis quelques annees deja car un lieu idyllique et une eau magnifique, lieu qui fait rever!!!Patrick est toujours à notre service et d'une gentillesse remarquable, par contre une patronne qui a oublié que le sourire et l amabilité sont des qualités indispensables et qui feraient davantage passer les notes relevées qu on y laisse...donc Madame un effort de bonjour,merci et au revoir...c est un minimum sérieusement!!!
Je vous recommande dy aller or juillet aout car c est l usine et trop de monde tue l ambiance et le cadre...
Sinon mets de qualité, vins excellents et un hip hip hip à Patrick qui franchement nous etonne de sa bonne humeur et son dynamisme!!!

Avis publié : 15 juin 2014

Un des plus beau resto pieds dans l'eau de la côte. Service très pro et efficace. Vue à couper le souffle et déjeuner les pieds dans le sable chaud...pas désagréable. le saumon mariné en entrée fond tout simplement sous la langue, suivi d'un tataki de thon sauce thaï, saisi juste comme il faut et accompagné d'une excellente sauce. rosé peyrassol parfait et rafraîchissant.

Et terminer le repas par une petite sieste au soleil sur un transat y'a pas mieux...

on reviendra!

Les voyageurs ayant consulté La Plage Keller ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez La Plage Keller ?