“Un sans faute ...”
Avis sur La Plage Keller

La Plage Keller
Classé n° 79 sur 681 Restaurants à Antibes
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 24 juillet 2014

Nous venons juste d'organiser le mariage de notre fille à la Plage Keller.
La prestation a été parfaite de A à Z.
- un cadre exceptionnel, avec apéritif sur le ponton et le soleil couchant sur la mer.
- une cuisine de très grande qualité, absolument parfaite (performance exceptionnelle lorsqu'il s'agit notamment de servir du loup à plus de 150 personnes).
- une organisation irréprochable, impeccablement dirigée par le responsable.
- un service parfait, avec une équipe souriante et prévenante.
Je recommande fortement et sans réserve cet endroit pour ce genre d'évènement.

Seul petit regret, un accueil un plus chaleureux de la propriétaire ne gâcherait rien ...

Avis publié : 20 juillet 2014

Super plage pour les enfants, eau propre et calme toute proche des transats.
Rien de trop cher, super accueil du patron aux petits soins avec notre fille!
Belle carte, de beaux poissons frais, de belles viandes et toujours le sourire!
Tout y est! Très raisonnable comparé à la folie des plages tropeziennes, ici on se sent bien et on n'a qu'une envie:y retourner!
Alors c'est sur à l'année prochaine et merci beaucoup!

Avis publié : 19 juillet 2014

Cadre agréable, très belle carte, personnel très agréable et attentif. Nous avons à nouveau passer une très soirée. Je peux que recommander.

Avis publié : 10 juillet 2014

A recommander pour la sympathie des patrons et du personnel ainsi que la cuisine et le service un délice. Pour me reconnaitre suite mariage ou vous savez

Avis publié : 7 juillet 2014

qui joue les 4 étoiles, par son emplacement et ses tarifs, tables bien dressées, mais qui n'en a pas la classe ni au niveau du service, ni cullinaire

Les voyageurs ayant consulté La Plage Keller ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes
Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez La Plage Keller ?