“De mieux en mieux”

Classé n° 45 sur 670 Restaurants à Antibes
Cuisines : Française
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 1 août 2014 par mobile

J'avais déjà rédigé un avis pour dire tout le bien que je pensais de cet établissement.
J'avais précisé cependant qu'il fallait peut-être éviter la pleine saison.
Nous avons passé la journée d'hier à la plage Keller et je dois avouer que nous avons été comblé par l'accueil, le service, la cuisine proposée et les petites attentions.
Saumon mariné, melon parme, raviollini, brochette de la mer, St Pierre grillé, tout était excellent.
Très belle journée.
Merci à Dany, Victor et toute l'équipe.

Avis publié : 31 juillet 2014

Cette fois ci une "excellente" découverte..Invités par des amis nous y retournerons sans hésitation..!

Avis publié : 24 juillet 2014

Nous venons juste d'organiser le mariage de notre fille à la Plage Keller.
La prestation a été parfaite de A à Z.
- un cadre exceptionnel, avec apéritif sur le ponton et le soleil couchant sur la mer.
- une cuisine de très grande qualité, absolument parfaite (performance exceptionnelle lorsqu'il s'agit notamment de servir du loup à plus de 150 personnes).
- une organisation irréprochable, impeccablement dirigée par le responsable.
- un service parfait, avec une équipe souriante et prévenante.
Je recommande fortement et sans réserve cet endroit pour ce genre d'évènement.

Seul petit regret, un accueil un plus chaleureux de la propriétaire ne gâcherait rien ...

Avis publié : 20 juillet 2014

Super plage pour les enfants, eau propre et calme toute proche des transats.
Rien de trop cher, super accueil du patron aux petits soins avec notre fille!
Belle carte, de beaux poissons frais, de belles viandes et toujours le sourire!
Tout y est! Très raisonnable comparé à la folie des plages tropeziennes, ici on se sent bien et on n'a qu'une envie:y retourner!
Alors c'est sur à l'année prochaine et merci beaucoup!

Avis publié : 19 juillet 2014

Cadre agréable, très belle carte, personnel très agréable et attentif. Nous avons à nouveau passer une très soirée. Je peux que recommander.

Les voyageurs ayant consulté La Plage Keller ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez La Plage Keller ?