“Diner”
Avis sur La Plage Keller

La Plage Keller
Classé n° 90 sur 706 Restaurants à Antibes
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 14 septembre 2017 par mobile

Vue magique sur la baie de la garoupe avec au loin la baie des anges le tout en appréciant un excellent repas

Avis publié : 7 septembre 2017 par mobile

Tt d abord je tient a dire que l on etait au petit soin du debut jusqu'à la fin .. côté plage super tarif un peu haut pour les matelas et prix des bouteilles de rosé et cocktail un peu élevé. . Côté resto sublime appétissant service impeccable et saveur au rendez-vous . Petit bémol pas de ticket resto . Bref cadre et journée super même si ce n'est pas donné. P.s limonchello offert rare de nos jour.

Avis publié : 7 septembre 2017

Avec sa terrasse en bord de plage, l'endroit est exceptionnel ........
D'ailleurs ce restaurant est l'un des favoris du jet set, notamment pendant le festival de Cannes.
Non seulement le cadre est idéal, mais aussi la plupart des mets proposés sont d'excellente qualité et savoureux ; le menu inclus une sélection de plats importante et variée, avec bien entendu des spécialités de poissons parfaites, notamment la délicieuse dorade en croute de sel .
Service impeccable avec un nombre important de serveurs.
Bien entendu la note finale est au diapason de la qualité du restaurant, c'est à dire assez élevée !
En conclusion maison incontournable dans le coin.

Avis publié : 6 septembre 2017

C'st la troisieme fois que nous nous rendons dans ce restaurant (2 x le mid et 1x le soir)et tout à toujours ete parfait

Avis publié : 6 septembre 2017

La spécialité, le loup en croute de sel accompagné de ravioles aux artichauts est une merveille mais il y en a d'autres à la carte
En amoureux, ou repas d'affaires, ou grandes réception, nous avons testés depuis des années et n'avons jamais été déçus

Les voyageurs ayant consulté La Plage Keller ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez La Plage Keller ?