“Parfait”

La Plage Keller - Restaurant Le Cesar
Classé n° 136 sur 580 Restaurants à Antibes
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 20 mai 2018 par mobile

En week-end sur la Côte d’Azur nous sommes venus passer la journée sur la plage Keller
Emplacement au top , voiturier pour éviter tout tracas de stationnement
La plage est très bien entretenue
Le repas fut très bon et le personnel aux petits soins
Nous reviendrons avec plaisir

Date de la visite : mai 2018
Écrivez un avisAvis (882)
Contrôle des avis

Avis publié : 17 mai 2018

Quel dommage de nous avoir si mal reçus en terrasse ( dans la sable) en fin de journée.. Quelle déception. Personnel antipathique, lent. Table mouillée et seulement après l avoir dit deux fois ( alors que peu de clients) elle a daigné l essuyer. On s est sentis de trop... J avais convaincu mon ôncle et ma tante de venir boire un cocktail ( heureusement bons) mais nous avons très vite déguerpi. Car bien reçu le message. Bref allez chez le voisin ??

Date de la visite : avril 2018
bfloflo, Community manager de La Plage Keller - Restaurant Le Cesar, a répondu à cet avisA répondu le 18 mai 2018

Bonjour, nous sommes navrés que vous n’ayez pas été satisfaits du moment que vous avez passé dans notre établissement. Nous vous remercions d’avoir souligné que vous avez apprécié nos cocktails. Soyez sûr que la satisfaction de nos clients reste notre priorité et que nous espérons vous recevoir à nouveau pour vous donner une meilleure impression. Très sincèrement, Floriane de l’équipe Plage Keller

Avis publié : 6 mai 2018 par mobile

Super restaurant rien à dire service impeccable et attentive et des plats travaillés et de qualité.
Les prix pratiqués sont élevés mais le cadre, service, et qualité du repas se méritent !
Je recommande

Date de la visite : mai 2018
bfloflo, Community manager de La Plage Keller - Restaurant Le Cesar, a répondu à cet avisA répondu le 7 mai 2018

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis très chaleureux et toute l’equipe est ravie d’apprendre que votre repas à la Plage Keller vous a apporté entièrement satisfaction ! En espérant vous revoir très bientôt ! Bien cordialement. Floriane de l’équipe Plage Keller

Avis publié : 4 mai 2018 par mobile

On commence la saison donc pour la 2 eme fois cette année ,premier bilan !!!Personnel sympa service très bien on a pris raviolis au truffes et nous à 2 un st pierre
Arriver juste chaud voir tiède Dommage !!!!! 2 bouteille de vin et cafés gourmand très bien d ailleurs note à la hauteur du cadre 220€ à 3 alors pour fidéliser LEs clients un petit digestif ça vaut rien du tout et ça fait son effet mais bon dommage le commerce ça commence par savoir faire plaisir avant de vouloir gagner que de l argent
Donc nous n irons plus voila

Date de la visite : mai 2018

Bonjour, nous vous remercions d’etre venu passer un moment à la Plage Keller et de nous faire part de votre retour. Nous vous remercions de souligner la qualité de service de notre équipe de salle et nous sommes ravis que vous ayez apprécié vos cafés gourmands et le merveilleux cadre du Cap d’Antibes. Nous sommes en revanche désolés d’apprendre que vous n’ayez pas été pleinement satisfait de votre repas. Soyez sûr que votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons tout de même vous revoir bientôt pour vous laisser une meilleure impression. Bien cordialement. Floriane de l’equipe Plage Keller

Avis publié : 4 mai 2018 par mobile

Rien à dire de plus que Nul ... dommage pour un aussi jolie spot !! Tout à revoir sur cette plage en commençant par le personnels et la cuisine....

Date de la visite : août 2017

Bonjour Cédric, nous apprenons avec grand regret que votre expérience à la plage Keller n’a pas été satisfaisante et nous en sommes désolés. Nous plaçons la satisfaction de nos clients au cœur de nos préoccupations. Nous espérons malgré tout que vous donnerez une seconde chance à notre établissement et que nous pourrons vous laissez une meilleure impression. Bien cordialement. Floriane de l’equipe Plage Keller

Les voyageurs ayant consulté La Plage Keller - Restaurant Le Cesar ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Antibes, Côte d'Azur
Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez La Plage Keller - Restaurant Le Cesar ?