“Un délice”

La Plage Keller - Restaurant Le Cesar
Classé n° 136 sur 578 Restaurants à Antibes
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 11 septembre 2018 par mobile

C’est toujours un grand moment de venir chez Keller. Splendeur de l’endroit, qualité incroyable de la cuisine et professionnalisme du service!

A recommander les yeux fermés.

Date de la visite : septembre 2018
Écrivez un avisAvis (882)
Contrôle des avis

Avis publié : 10 septembre 2018 par mobile

Je venais sur cette plage magique avec mes grands-parents après guerre , j’y retourne désormais avec mes petits enfants.
Toujours très bien reçu avec attention et professionnalisme depuis plusieures années à la plage Keller, le service de plage est parfait, un grand merci à Thomas qui a montré ces qualités.
Les plats sont variés avec une touche extrème orientale pour certains, il parait que les calamars à la provencale sont délicieux, il me tarde de venir les goûter.

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 4 septembre 2018

Avec des amis de passage nous avons décidé de réserver chez Keller. Nous avion déjà déjeuner à quatre reprises dans cette établissement. Nous n'y retourneront plus, visiblement si vous n'êtes pas un habitué, le personnel n'est pas très attentionné, ses conseils sont très approximatifs et distribués avec une certaine hauteur. Quand à la note normale pour un restaurant de ce type mais indigeste compte tenu de notre soirée qui se voulait gastronomique et qui s' est révélée une grande déception.
PS: si vous n'avez pas votre Bentley de disponible éviter le service voiturier.

Date de la visite : août 2018
bfloflo, community manager de La Plage Keller - Restaurant Le Cesar, a répondu à cet avisA répondu le 5 septembre 2018

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire un retour sur votre expérience. Puisque vous étiez déjà venu à 4 reprises, nous en déduisons que vos précédentes expériences vous avaient satisfait. Nous regrettons profondément que ce ne fusse le cas pour le diner avec vos amis.Nous prenons note de vos remarques et tacherons de nous améliorer.
C'est avec plaisir que nous vous recevrions à nouveau pour vous donner l'occasion de changer d'avis à notre sujet.
Tres cordialement,
Floriane de l'équipe Plage Keller

Avis publié : 30 août 2018

La vue est vraiment très belle, en revanche l’accueil et le service un peu froids
La qualité des plats varient selon votre choix, de quelconque à bien et avec des quantités pour certains plus que minimalistes.

Date de la visite : août 2018
bfloflo, Community manager de La Plage Keller - Restaurant Le Cesar, a répondu à cet avisA répondu le 30 août 2018

Bonjour, nous Vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre ressenti. Nous sommes ravis que vous ayez été séduit par le cadre et certains de nos plats. Nous espérons vous revoir pour que la prochaine fois votre satisfaction soit totale et sur l’emsemble de votre expérience. Bien cordialement. Floriane de l’équipe Plage Keller

Avis publié : 25 août 2018 par mobile

Mais juste failli....car j'ai été choquée par l'attitude deplacee d'un de leur voiturier qui se croit tout permis sur le parking...la voiture ayant une plaque avec un numéro d'immatriculation 62, ce monsieur me dit ouvertement de retourner sur mes plages car apparemment, mon véhicule devait le gêner ou je ne devais pas circuler assez rapidement à son goût...ce fut dobc la 1ere impression que j'eu du lieu...travaillant moi même dans l'hôtellerie, je ne peux concevoir qu'un tel établissement tolère un tel comportement envers les touristes qui font le déplacement pour venir jusqu'à chez lui..vivement que la loi littoral fasse le ménage et qu'on arrête de maltraiter les touristes sur la côte d'Azur..

Date de la visite : août 2018

Bonjour, il est dommage que vous attribuiez à notre établissement la mention « Horrible » sans y avoir mis les pieds ou gouté notre cuisine. Puisque vous êtes aussi dans l’hotellerie, vous savez sans doute le préjudice que cause un tel avis. Cependant nous sommes désolés qu’il y ait eu un problème d’accueil de la part du service voiturier (prestataire extérieur).En haute saison, les véhicules sont très nombreux et peuvent peut être être source d’anxiété pour eux. Nous espérons que vous viendrez un jour jusqu’a chez nous pour que vous puissions vous donner l’occasion de vous faire un avis sur notre établissement. Bien cordialement. Floriane de l’equipe plage Keller

Les voyageurs ayant consulté La Plage Keller - Restaurant Le Cesar ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Antibes, Côte d'Azur
Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez La Plage Keller - Restaurant Le Cesar ?