“Bel endroit ”

La Plage Keller - Restaurant Le Cesar
Classé n° 136 sur 578 Restaurants à Antibes
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 25 mars 2019 par mobile

Déjeuner sur le sable au bord de la Méditerranée avec des mets de bonnes qualités et très bien préparés,voilà le résumé de cet établissement,mention spéciale pour l’accompagnement de ravioles à la ricotta.

Date de la visite : mars 2019
bfloflo, Community manager de La Plage Keller - Restaurant Le Cesar, a répondu à cet avisA répondu le 29 mars 2019

Bonjour, nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience positive sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez été séduit et que votre déjeuner vous laisse un si bon souvenir. Au plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt. Floriane de l’equipe plage Keller

Écrivez un avisAvis (882)
Contrôle des avis

Avis publié : 3 février 2019 par mobile

Plage très agréable personnel au petit soin.
La cuisine est bonne ,sans pretention.
Moments que l’on apprécie beaucoup.

Date de la visite : juillet 2018
bfloflo, Community manager de La Plage Keller - Restaurant Le Cesar, a répondu à cet avisA répondu le 23 mars 2019

Bonjour, l’équipe de la Plage Keller vous transmet ses chaleureux remerciements pour votre retour positif. Au plaisir de vous recevoir à nouveau !

Avis publié : 21 janvier 2019

Pour un restaurant de plage c'est vraiment le top ,le personnel est attentif,la nourriture excellente .Bon rapport qualité/ prix

Date de la visite : septembre 2018

Bonjour, nous vous remercions chaleureusement d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience à la Plage Keller. Nous sommes ravis que vous ayez été pleinement satisfait et espérons vous revoir pour cette saison ! Bien cordialement

Avis publié : 2 janvier 2019 par mobile

Vous mangez les pieds dans le sable face au cap d’antibes et le coucher de soleil.. vraiment fabuleux et la nourriture est très bonne. Les ravioles à la truffe ..humm

Date de la visite : janvier 2019
bfloflo, Community manager de La Plage Keller - Restaurant Le Cesar, a répondu à cet avisA répondu le 18 janvier 2019

Bonjour, nous vous remercions pour votre avisé chaleureux qui reflète bien différents aspects de notre établissement: la cuisine raffinée, le cadre d’exception ! En espérant vous revoir bientôt à la Plage Keller

Avis publié : 16 octobre 2018 par mobile

Bien que ce ne soit pas la première fois que nous allions dîner dans cet établissement je suis toujours émerveillée par le cadre par l'emplacement et par la gentillesse du personnel.....
Nous avons pu bénéficier de cet été indien 2018 et du cadre exceptionnel que nous offre cette plage à deux pas de chez nous.
Les incontournables en ce qui nous concerne reste des mets de choix le loup en croûte de sel avec ses ravioles aux artichauts.
Le petit cocktail à la fin du repas est une merveille limoncello avec de la glace pilée la recette et un secret d'état.
Merci à toute cette équipe, et merci à 7 famille , qui font de cet endroit un site mythique du Cap d'Antibes

Date de la visite : octobre 2018

Les voyageurs ayant consulté La Plage Keller - Restaurant Le Cesar ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Antibes, Côte d'Azur
Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez La Plage Keller - Restaurant Le Cesar ?