“Inoubliable”

La Plage Keller - Restaurant Le Cesar
Classé n° 143 sur 581 Restaurants à Antibes
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 2 juillet 2019 par mobile

Nous avons passé un très bon moment pour notre mariage à la plage Keller.
Le personnel et l’organisation était irréprochables.
Je recommande fortement pour tout type d’événements mais aussi pour des dîners ou déjeuners.

Date de la visite : juin 2019
Écrivez un avisAvis (901)
Contrôle des avis

Avis publié : 25 juin 2019 par mobile

J'y allais depuis 15 ans car c'était une étape routinière et la qualité diminue. Même en réservant 2 semaines à l'avance, il n'est pas assuré d'avoir des matelas sur le ponton. Pourtant, leur prix augmente chaque saison et la plage ferme à 17h. Je réserve une table pour le deuxième service, mais il faut que l'on ait terminé de déjeuner avant 14h. J'avais demandé un tartare sans câpres mais il arrive tout de même avec des cornichons. Je suis allergique.

Un goût amer alors que le cadre est superbe. C'était notre dernière visite.
Philippe a du courage de tenir encore le coup, toujours un plaisir de le voir et de prendre de ses nouvelles.

Avis publié : 14 juin 2019 par mobile

La plage Keller est un des endroits qu’on se doit de visiter. L’endroit est remarquable, belle crique, vue sur les montagnes enneigés. Plage bien abritée et eau limpide et calme. Question cuisine. Service impeccable et une cuisine du sud classique et très goûteuse. Calamar sautés et légumes de Provence, un régal. Transat confortable et beach boy très efficace. Seul bémol. On n’est pas seul sur la plage, mais le public de la plage Keller est discret. Voiturier indispensable et efficace. Bizarrerie le guide Michelin ne parle pas du restaurant qui est top.

Avis publié : 31 mai 2019 par mobile

Une institution dont la réputation est tout à fait justifiée. Le service est vraiment exceptionnel et la nourriture divine. Ils font tout pour que vous passiez un bon moment. Nous y sommes allés à plusieurs reprises. Le lieu fait beaucoup mais que de fois, les beaux endroits se permettent une nourriture et surtout un service médiocre! Pas ici ou on est bien servi avec le sourire et l’amabilité. Les tarifs sont à la hauteur du lieu mais pas injustifiés comme d’autres établissements de la Côte d’Azur.

Date de la visite : mai 2019
bfloflo, Community manager de La Plage Keller - Restaurant Le Cesar, a répondu à cet avisA répondu le 3 juin 2019

Bonjour, nous vous remercions chaleureusement d’avoir pris le temps de laisser un commentaire élogieux sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le service, la cuisine de notre chef et bien sûr le cadre extraordinaire qu’offre La Garoupe. Depuis plus de 35 saisons, nous essayons de proposer à nos clients un lieu de qualité et c’est avec une joie intacte que nous recevons des avis comme le vôtre depuis des années. Au plaisir de vous retrouver bientôt. Floriane de la Plage Keller

Avis publié : 31 mai 2019 par mobile

Ils ont de la chance d avoir un tel emplacement car le talent fait défaut. Et quand vous aurez goûté à l’accueil de la patronne, vous aurez tout compris. Il y a d autres plages bien moins prétentieuses, bien plus accueillantes et meilleures marché. Bref allez ailleurs

Date de la visite : mai 2019

Les voyageurs ayant consulté La Plage Keller - Restaurant Le Cesar ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Antibes, Côte d'Azur
Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez La Plage Keller - Restaurant Le Cesar ?