“Diner d'été magnifique”
5 sur 5 bulles Avis sur Les Pecheurs

Les Pecheurs
Classé n° 183 sur 635 Restaurants à Antibes
Options : Déjeuner, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
“Diner d'été magnifique”
Avis écrit le 23 août 2013

Personnel très prévenant, un emplacement sur le toit-terrasse de l'hôtel magique tant au niveau de la vue que de la tranquillité et des poissons...extraordinaires et extraordinairement bien préparé avec un choix judicieux de vins. Très belle soirée.

Visité en juillet 2013
Franck F, Directeur général de Les Pecheurs, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Cher Hervé d,
Je vous remercie pour vos commentaires élogieux suite à notre dîner au restaurant Les pêcheurs. En effet, nous sommes fiers de notre cuisine servie sur une des plus belles terrasses de la Côte d'Azur qui embrasse une vue de l’Estérel au Cap d'Antibes en passant par les Iles de Lérins. J'espère vous accueillir de nouveau aux Pêcheurs.
Cordialement

Ile de France
“Vue magnifique, nourriture de qualité mais une longueur de service inacceptable....”
Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

C est la deuxième fois que nous venions dîner au restaurant Les Pêcheurs, la dernière fois étant en août également mais l année dernière.
Les points positifs étant les suivants : vue magnifique et apaisante, langoustine en entrée très bonnes, dessert autour de la fraise très agréable, sommelier à l écoute et de bons conseils.
Les points négatifs : accueil des voituriers agressif (certes nous ne sommes pas venus en Ferrari!!!), Saint Pierre bon mais rien d exceptionnel, impossibilité de prendre le menu à 85 euros si tous les membres de la table ne le prennent pas, mignardises surprenantes (des churros a tremper dans des pots communs pour 3 personnes!!!) mais également une longueur dans le service interminable (1h30 pour avoir notre entrée a partir de notre avis).
C est bien dommage car la vue est tellement magnifique et le potentiel est immense.

• Visité en août 2013
“Cuisine au top, service : un FLOP !!!”
Avis écrit le 3 août 2013

Étant habitué de ce restaurant, je peux parler mieux que quiconque de la dégradation du service de ce restaurant 1 étoile Michelin et étant membre des relais châteaux, soit disant le must dans l'attention portée aux clients.

Mais la réalité est tout autre, attente d'une heure pour avoir l'entrée pendant que le sommelier s'appliquait quant à lui à remplir les verres de vin à peine une gorgé avalée !!! On a du recommander une bouteille de vin sans avoir commencé à manger !!!
Mais l'apothéose outre le manque de sourire et de dialogue envers le client a été l'annonce du plat de poisson à savoir " pour continuer ... ( un blanc de 3 secondes) bonne continuation" explicite vous trouvez pas ??!!

Puis 3 serveurs nous ont successivement demandés si on voulait des cafés, donc 3 commandes en spécifiant qu'un collègues avait déjà pris les commandes, mais le nombre de café servit était inférieur au nombre de cafés commandés !!! Un comble pour une commande prise en triple !!!

En résumé une très bonne cuisine de la mer agrémentée d'une vue remarquable mais un service en dessous de tout avec une mauvaise ambiance entre eux qui ruine l'excellent travail en cuisine.

Nota: prévoyez 20 minutes pour attendre le voiturier car il avait déserté son poste ...

• Visité en août 2013
Aude C, General Manager de Les Pecheurs, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires et en particulier sur la qualité de notre cuisine. Néanmoins, c'est avec regret que j'ai lu vos propos concernant le service lors de votre dîner. Sachez que je prends très à coeur vos remarques et entends tout à fait votre déception, surtout que c'était votre première visite depuis nos travaux voilà 5 ans. J'espère que vous nous donnerez l'opportunité de vous montrer la vrai valeur de notre brigade de salle.
Dans l'attente du plaisir de vous revoir parmi nous.
Peron, France
“Satisfaction totale”
Avis écrit le 25 juillet 2013 par mobile

Nous avons trouvé le menu de la mer parfait, de jolis plats au point de vue esthétique et goûteux juste comme il faut. Une deuxième étoile serait bien méritée ! Quant aux jus de fruits servis en apéritif ils étaient simplement divins. Le Meursault de Leroy ne pouvait que convenir pour le choix de ce menu et à été servi comme il se devait. Le personnel est parfaitement à l'aise dans un tel restaurant : à la fois discret, efficace, souriant et cependant pas indifférent au client : un petit mot aimable et à propos par ici et par là est toujours bienvenu. Nous avons passé une excellente dans ce cadre magnifique. C 'est la premiėre fois que nous venions mais certainement pas la dernière. Bravo.

Visité en juillet 2013
Franck F, Directeur général de Les Pecheurs, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Chère Jacqueline
Tous vos compliments sont notre plus belle récompense. Tous vos commentaires reflètent le travail des brigades en salle et en cuisine.
Nous serions ravis de vous revoir prochainement parmi nous.
Bien à vous
Mandelieu la napoule.
“une grande déception”
Avis écrit le 16 juillet 2013

Ayant dîner un soir, nous avons trouvé que le repas n'est pas du tout a la hauteur ainsi que d'un établissement étoilé, une cuisine qui n'a pas de subtilité, un assaisonnement qui arrache la gorge vu la quantité de sel dans nos assiettes, côté dessert c'est médiocre, serveurs pas du tout aux petits soins, nous avions été extrêmement déçu de la cuisine, le décor vue mer reste comme fascinant.

• Visité en juillet 2013
Franck F, Directeur général de Les Pecheurs, a répondu à cet avis, 19 juillet 2013
Chère Cliente,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre dîner.
Sachez que nous prenons très à coeur vos remarques et que nous sommes navrés que notre cuisine et service n'étaient pas à la hauteur de votre attente, alors que plus de la majorité de nos clients le plébiscitent.
J'espère que vous pourrez nous accorder une seconde chance et profiter d'un moment d'émotion.

Les voyageurs ayant consulté Les Pecheurs ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Juan-les-Pins, Antibes

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Les Pecheurs ?