“Une révélation à Antibes !! Bon ! Copieux ! Service impeccable !”
5 sur 5 bulles Avis sur Cafe Kanter

Cafe Kanter
Classé n° 103 sur 635 Restaurants à Antibes
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Une révélation à Antibes !! Bon ! Copieux ! Service impeccable !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

J'ai découvert ce restaurant hier soir par un ami qui y a ses habitudes .. J'ai été plus que surprise a l'arrivée des assiettes !! Dire que c'est bon et copieux .. C'est peu de le dire ! De l'entrée au dessert , les plats qui défilaient étaient tous bons , copieux , et joliment décorés ! La Deco du resto est top ! Les toilettes sont propres ! Belle découverte !!

Bruxelles
“Notre restaurant préféré à Antibes”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

La nourriture est excellente, copieuse et toujours bien présentée. Le plus bel aïoli que j'ai jamais vu, dommage je n'ai pas pris de photo.
Le service est attentif et agréable. Nous étions venus dîner en mai et de retour en ce mois d'août, le serveur nous a non seulement reconnu mais en plus il se souvenait de ce que nous avions pris et aimé en mai, incroyable !
Une excellente adresse.

Eaubonne, France
“Bon Beau et Copieux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Le hasard fait bien les choses. Une chaleur étouffante pour cause de canicule. Nous nous posons en terrasse ombragée. Une coupe de champagne bien frais avec des accompagnements sympas nous sont offerts. Nous passons à la carte des réjouissances entrée du jour puis plat de résistance et enfin dessert. L'ensemble très joliment disposé, agencé pour vous donner envie même si la chaleur vous lasse de tout. Le tartare de saumon et loup, le pavé de Charolais sauce poivre vert et baies roses, , les Linguine aux fruits de mer avec un homard entier ( extra frais) et le baba au rhum avec son alcool servi à part accompagné de sa chantilly faite maison et de sa glace rhum raisins. Le tout arrosé d'un bon bourgogne.
Nous avons été étonnés du copieux de chaque plat et de leur grande qualité. Sans compter la gentillesse de la serveuse Jessica, prévenante, bonne conseillère et souriante.
Bravo au chef. Merci au hasard surtout en plein été sur la côte d'azur.
Quant au prix 2 personnes à la carte tout à fait raisonnable pour tout ce que nous avons mangé de très bon et très beau.

• Visité en juillet 2013
Verdun, France
“Très sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013

Restaurant très sympa, super deco ! Je vous conseille l aïoli que je trouve personnellement excellent ! En revanche, éviter le mille feuille praline lourd, écœurant et juste impresentable !
Je retournerai volontiers dans ce restaurant qui je pense met tout en œuvre pour satisfaire ces clients.

“Rapport qualité/prix IMBATTABLE!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2013

Un joli restaurant, à quelques pas de la mer, apparemment fréquenté par beaucoup d'habitués que j'ai eu la chance de découvrir pour un déjeuner. Accueil efficace et rapide, un peu sec si je chipote. Le cadre est très agréable, les nappes et serviettes sont en tissu blanc et à peine installés, on nous amène une coupe de champagne !!! Nous avons choisi les plats du jour (Tartare de saumon et salade de bœuf thaï selon photos). La présentation est parfaite, les plats copieux et frais sont excellents. La serveuse nous propose un des nombreux desserts compris dans la formule et nous choisissons des glaces succulentes et joliment servies dans une feuille de brique. La surprise vient avec la note : 38€ pour 2 coupes de champagne, 2 plats, 2 desserts et un grand verre de vin !!! Waouh ! J'en redemande tous les jours comme ça! Chapeau bas à ce resto dans lequel je retournerai avec GRAND plaisir

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Cafe Kanter ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Cafe Kanter ?