“"Concept sympa" pour du surgelé”
Avis sur Cafe Kanter

Cafe Kanter
Classé n° 128 sur 674 Restaurants à Antibes
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 28 avril 2014 par mobile

Service souriant et pro .petites attentions sympa: on s attend donc au mieux. .Hélas saint pierre surgelé avec une sauce insipide et sans doute pas maison.idem pour la cote de veau avec sa sauce au champignons picard. Quant aux st Jacques justes correctes(mais sans doute aussi surgelés car plus la saison) par contre le tartare de crabe immangeable. .bref rien à sauver côté cuisine. .dommage pour le prix payé

120124 avis sur 272

Avis publié : 16 mars 2014

J'étais déjà venu dans ce restaurant pour déjeuner avec des amis et j'avais été très satisfait ! Ayant réservé la veille une serveuse me place à une table qui me convient ! Dans la foulée une autre serveuse me fait déménager en disant que la table est réservée (sic) et me place à une autre table coincée au milieu de deux autres ! La table que je venais de quitter a été proposée à un couple d'habitués qui n'avait pas réservé !!!!! La table libre à ma droite soi-disant réservée est restée libre jusqu'au bout et on y a même récupéré les couvert pour dresser une table en terrasse ! Côté cuisine rien à redire mais c'est tout ! Après avoir payé j'ai laissé machinalement un billet comme dans tous les restaurants puis j'ai fait une chose pour la première fois de ma vie, j'ai repris le billet en me disant que je n'avais pas à remercier un pareil accueil plutôt humiliant surtout que je me suis senti transparent pendant tout le repas et que j'ai dû me servir le vin moi-même ! Bref ! C'était mon dernier repas dans ce restaurant même si ce n'est que le fait d'une seule serveuse !

Avis publié : 7 mars 2014

Habituée du" kanter" le midi,mon avis est positif, un bon plat du jour originalement servi après une coupe de champagne puis un dessert au choix appétissant et copieux ,pour 18 euro ( ça vient d'augmenter) c'est très bien.Par contre je reprocherais l'insistance des serveurs qui vous poussent à prendre du vin (de toute façon l'eau minérale est à un prix prohibitif!) et parfois les plats qui arrivent tièdes ou froids. Mais dans l'ensemble un bon restaurant au décor et à l'ambiance super.

Avis publié : 16 février 2014

quel accueil !!!! toujours un sourire, une petite coupe de champagne ... l'hospitalité de Michel, Nordine, Guillaume .... Quel délice .... aucune fausse note ... J'adore ... J'y vais toutes les semaines.... et ambiance assurée en fin de soirée avec une superbe musique d'ambiance

Avis publié : 16 février 2014

comme quoi, faut se méfier des commentaires négatifs , mais , à mes dépends , surtout des nombreux commentaires positifs concernant ce restaurant ici , qui n'a que le décor original pour vous dépouiller !! 239 € pour 4 .... et je n'ai meme pas pris de dessert !!! parlons en du dessert , leurs fameux mille feuilles qui tronent à l'entrée hors froid !!! ou la pate domine à 99 % le pralin ou la vanille !! pavé de veau accompagné d'un simple ramequin de purée mal cuit !! retour en cuisine . quand aux prix des vins, le mistral de provence à 35 € la bouteille ,. c'est un des moins chers si l'on peut dire !! c'est surement pour ça qu'il était tout aussi mauvais !!! de l'arnaque pure ! une addition d'un chef étoilé pour un quelconque cuistot de bistrot aux plats insipides .
et le ponpon , si vous etes fumeurs, évitez de sortir dehors et prendre froid, patientez jusqu'à 22h30 , le restaurant se transforme en bar à tripot ou tout le monde fume ! meme le barman lavant ses tasses fumait . du jamais vu !!!!!!!!
j'allais omettre la pression des serveurs à vous inciter à prendre ce que vous ne voulez pas , ou plutot ce qui vont leur rester de trop en cuisine !!!! ou le contraire, qui vous conseille tel dessert à rapport à un autre , prétextant qu'il n'est pas trés bon ce soir !!
conclusion : une gargote de nuit déguisée en restaurant chic ! vous serez prévenus .

Les voyageurs ayant consulté Cafe Kanter ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Cafe Kanter ?