“Découverte avec des amis”
Avis sur Cafe Kanter

Cafe Kanter
Classé n° 139 sur 711 Restaurants à Antibes
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Romantique, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 5 janvier 2018

Tres cher mais beaucoup de mets et des desserts maison, ce n'est pas la table que je recommanderais, les plats étaient copieux, le style French riviera ce qui sera pas une surprise sur l'addition...

Avis publié : 4 janvier 2018 par mobile

Accueil très sympathique, plats généreux et bon vin ! Rien de tel pour passer une bonne soirée entre amis. Je conseille vivement cet établissement

Avis publié : 29 décembre 2017

nous avons été dejeune , pour l'anniversaire de mon mari
belle erreur!!!!
a chaque fois que nous allons a ce restaurant ,je verifies ma note :tantot on me fait payer 2 bouteilles d'eau (alors que n'ai pas consomme)
aujourd hui , je verifie ma facture et l'on me fait payer 12e pour le baba au rhum
LA FORMULE INDIQUE PLAT ET DESSERT OFFERT!!!
j appelle le proprietaire en lui faisant remarquer qu'il y avait une erreur sur le total a payer .
il m'annonce que le baba au rhum ne faisait pas parti des desserts offerts ( sur le tableau exterieur il y avait indique dessert sans autres indications
(le serveur ne l'avait pas mentionne , au moment de ma commande j'aurais opte pour un autre choix ( menu a 18e avec dessert )et non 18E PLUS 12E )

le proprietaire ,tres peu agreable ,devrait changer de metier ,n'a meme pas essayé de faire un geste pour rectifier cette '
erreur
je ne recommande pas ce restaurant ,celui çi ne réalise pas que l HONNETETE prime avant tout
dommage ,car les plats proposes sont de bonne qualite ,dommage que ce personnage le gere!!

Avis publié : 6 décembre 2017 par mobile

On y revient avec grand plaisir
La direction tout comme le personnel y est fort sympathique et très Pro
Bonne soirée comme l’année passée
Daurade toujours parfaite

Avis publié : 30 novembre 2017 par mobile

Je suis allée à plusieurs reprises dans ce restaurant . Le cadre est idéal pour l hiver , très cosy . La musique( un peu forte cependant ) crée une ambiance sympathique . Ce lieu est indéniablement chaleureux. Le plat ( ravioles aux artichauts) était bon , copieux et bien présenté . Mais j ai été un peu déçue par l île flottante , servie tiède . Les blancs en neige étaient trop salés . Cependant mes amies étaient enchantées de leur baba au rhum . Quant au personnel, il est souriant . Malgré le léger désagrément concernant le dessert, je recommande ce lieu , surtout l hiver: Antibes est triste à cette saison et beaucoup de restaurants sont fermés . Les prix sont ceux de la côte d azur, pas de menu .

Les voyageurs ayant consulté Cafe Kanter ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Cafe Kanter ?