“Vrai restau asiatique”

Classé n° 248 sur 670 Restaurants à Antibes
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 25 septembre 2013 par mobile

On a eu le choix entre 2 restaurants asiatique côté a côte on s est dirigé la ou il y avait le plus de monde du coup pas déçus du tout les vapeurs crevettes excellente le riz continuais parfais et les crevettes piquante un régale n hésitez surtout pas si vous aimez les plats bien relève

Avis publié : 16 septembre 2013

Le hasard m'a amené dans ce restaurant où je ne suis pas prête de remettre les pieds... Service déplorable, vaisselle sale, riz absolument pas asiatique..., canette de coca servi au prix d'une bouteille, très long... décevant au possible.

Avis publié : 14 mai 2013

La nourriture est bonne donc pour nous un des meilleur resto asiatique sur la côte. Le riz de montagne est très bon et servi très copieusement.

Le service est un peu limite mais les serveurs sont sympathiques donc cela compense.

A éviter : les brochettes pour 2 qui coûtent un prix exorbitant pour la quantité servie (6 brochettes pour 35 euros, c'est pas top)

C'est un resto qui nous plait ! Essayez-le !

Bien placé, près du port.

Avis publié : 30 janvier 2013

Belle déco intérieure, classe et vraiment asiatique... Cuisine thai vraiment bonne mais la carte est tellement large que l'on se perd et on se demande si l'on est dans un restau chinois thai ou japonais.. Patronne cassante devant les clients, donc ambiance moyenne dans le restau..

Avis publié : 15 octobre 2012

Nous avons trés bien mangé. Fraîcheur des sushis et plats chauds savoureux.
Patronne cassante avec le personnel devant les clients: ce n'est pas trés agréable pour l'ambiance.....

Les voyageurs ayant consulté L'Elephant Bleu ont aussi consulté

Vallauris Golfe-Juan, Antibes
Juan-les-Pins, Antibes

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez L'Elephant Bleu ?