“Magnifique” 5 sur 5 bulles
Avis sur Les Vieux Murs

Les Vieux Murs
Classé n° 98 sur 614 Restaurants à Antibes
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Réunions d'affaires, Panorama
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Magnifique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Excellent accueil et service une cuisine raffinée les produits sont travaillés avec bonheur le conseil sur le vin était parfait une vue exceptionnelle et un tiramisu fameux bref un délicieux moment gastronomique

Visité en mars 2014

Antibes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“grande cuisine mérite le détour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

la cuisine proposée par le jeune chef Stéphane Arnal de l'école Llorca vous enchante l'accueil du chef et du personnel sont dignes d'un grand restaurant "étoilé" il mérite une belle cotation au guide Michelin mais je ne désespère pas qu'avec un peu de temps la consécration arrive en tout état de cause le Chef mériterait cette reconnaissance

• Visité en février 2014
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Mougins, France
“Bon restau un peu cher mais vue splendide”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2014

Service sympa et correct .
Addition un peu salée mais vu l'emplacement de la terrasse ..minimum 100e pour 2 ,avec un plat chacun ,2 coupettes de champagne ( c était pas du ruinard:( ),1verre de rosé côté de Provence )
Les amuses bouches étaient bien . Le pain varie et frais ( bon point )
En clair ,pour en tout 3 verres d'alcool léger et2 plat ( loup de mer& endives braisées un peu acide ) on en a eu pour 100dollars ,donc limite abusé .
Dommage peu de choix en dessert , même pas de tarte aux pommes ou aux fruits,ni moelleux, juste des macarons arhhhg,un dessert aux poires (??) ,ou une pomme au four ( on est au cirque ?
Bref,j'y retournerai si je suis de bonne humeur ..et que j ai envie de claquer de l'argent mdr

• Visité en janvier 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Luxemb
“Qualité en baisse”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

Je connais ce restaurant depuis plusieurs années, et peux témoigner que la qualité, surtout du service est en baisse. La cuisine est bonne, la vue est superbe avec le service voiturier ultra pratique dans cet endroit, par contre le service est déplorable....l'attente entre les plats peux atteindre une heure pendant la haute saison....

Visité en décembre 2013
“Je recommande”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 décembre 2013 par mobile

Pas besoin de chercher une place pour la voiture le voiturier sans charge. Premier point positif
L accueil chaleureux.
Vue magnifique on était au première étage vue mer.
Le service correcte
Le sommelier un peu timide mais de bon conseil
La cuisine un régale.
On y retournera.

Les voyageurs ayant consulté Les Vieux Murs ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Les Vieux Murs ? Partagez vos expériences !