“Restaurant divin du début à la fin de la soirée.”
Avis sur Les Vieux Murs

Les Vieux Murs
Classé n° 163 sur 673 Restaurants à Antibes
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Grandes occasions, Panorama
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 22 juin 2014

Accueil extraordinaire de la part du maître d'hôtel.
Les produits présentes et annonces à la cartes tiennent toutes leurs lettres de noblesse dans l'assiette.
Un orgasme culinaire de l'entrée au café.
Je Recommande l'agneau !!!
Une tuerie.
Sincèrement n'écouter plus les critiques sur ce restaurant.
Je le recommande plus plus plus.

Avis publié : 27 mai 2014

Restaurant decouvert a l'occasion d'une soiree d'affaires.
Tres bon standing, cadre superbe, service soigne, personnel avenant et agreable, quoique un peu tatillon.
Choix de menus pouvant satisfaire tous les palais.
Possibilite de reserver salle privative.

Avis publié : 23 mai 2014 par mobile

Très bon restaurant. Les prix sont élevés mais la qualité est là. De bons conseils, du poisson frais et un sommelier très agréable. Décors très cosy. Le petit plus....on repart avec le reste du vin s'il n'est pas fini....pour accompagner le fromage du lendemain dixit le sommelier .! Voiturier et bon accueil.

Avis publié : 30 mars 2014

Excellent accueil et service une cuisine raffinée les produits sont travaillés avec bonheur le conseil sur le vin était parfait une vue exceptionnelle et un tiramisu fameux bref un délicieux moment gastronomique

Avis publié : 2 mars 2014

la cuisine proposée par le jeune chef Stéphane Arnal de l'école Llorca vous enchante l'accueil du chef et du personnel sont dignes d'un grand restaurant "étoilé" il mérite une belle cotation au guide Michelin mais je ne désespère pas qu'avec un peu de temps la consécration arrive en tout état de cause le Chef mériterait cette reconnaissance

Les voyageurs ayant consulté Les Vieux Murs ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Les Vieux Murs ?