“Bon restaurant de bon niveau”
Avis sur Les Vieux Murs

Les Vieux Murs
Classé n° 161 sur 681 Restaurants à Antibes
Conseillé pour : Panorama, Grandes occasions, Romantique, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 4 juillet 2014

excellente soirée ce 03/07/2014 accueil sympa, du voiturier au serveur. les plats bien présentés, il est indéniable que les produits étaient frais. nous nous sommes régalés du début à la fin. Quant au cadre, comme son nom l'indique c'est un restaurant placé dans les remparts du vieil Antibes, face à la mer. L'intérieur est décoré en conséquence, certes cela peut paraître vieillot, mais c'est ce qui fait son cachet, les toilettes soignées et propres (R.A.S.).
En résumé, nous avons aimé.

Avis publié : 2 juillet 2014

J'ai pu aller aux vieux murs à l'occasion de mon anniversaire, alors que je passais des vacances dans la région.
Je me suis régalée, les mets sont fins, l'accueil fut très très agréable et le service parfait.
Je recommande donc ce restaurant où je retournerai sans nul doute

Avis publié : 24 juin 2014

Beaucoup d'attente entre les plats (2h pour le menu gourmet en semaine et salle non remplie !) serveurs un rien guindés . Nous avons été déçues

Avis publié : 22 juin 2014

Accueil extraordinaire de la part du maître d'hôtel.
Les produits présentes et annonces à la cartes tiennent toutes leurs lettres de noblesse dans l'assiette.
Un orgasme culinaire de l'entrée au café.
Je Recommande l'agneau !!!
Une tuerie.
Sincèrement n'écouter plus les critiques sur ce restaurant.
Je le recommande plus plus plus.

Avis publié : 27 mai 2014

Restaurant decouvert a l'occasion d'une soiree d'affaires.
Tres bon standing, cadre superbe, service soigne, personnel avenant et agreable, quoique un peu tatillon.
Choix de menus pouvant satisfaire tous les palais.
Possibilite de reserver salle privative.

Les voyageurs ayant consulté Les Vieux Murs ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Les Vieux Murs ?