“Superbe”

Restaurant La Cafetière Fêlée
Réservez avec
Restaurant La Cafetière Fêlée n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 15 sur 644 Restaurants à Antibes
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : c'est dans un cadre zen que le chef julien fiengo vous fera découvrir ça cuisine fusion franco-asiatique, savant mélange entre tradition et exotisme.
Biot, France
“Superbe”
Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Un repas de saint Valentin un peu en retard mais bien vite pardonné par ce délicieux repas. Mes papilles en redemandent :)

Valbonne, France
“Une perle !”
Avis écrit le 20 février 2014 par mobile

Ce restaurant vous servira des mets raffinés pour tous les goûts, et ravira vos papilles comme vos pupilles. Le service est impeccable et bienveillant, et le prix est justifié par la qualité globale du restaurant. Ici on vient prendre son temps et profiter de la nourriture et du cadre. Un énorme coup de coeur! A la prochaine La cafetière fêlée!

lefele, Gérant de Restaurant La Cafetière Fêlée, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Merci pour votre petit mot et a bientôt.
Le chef Julien Fiengo
Arromanches-les-Bains, France
“une belle surprise”
Avis écrit le 19 février 2014

De passage à Antibes la semaine dernière, nous sommes allés diner dans ce petit restaurant. Quelle surprise, quelle bonne idée avons nous eue!! Belle petite salle au décor sympa, belle table bien dressée,toilettes nickel;La petite serveuse qui après avoir diner nous a appris qu'elle était la femme du chef est tout simplement adorable et de bon conseil, je n'oublie pas le serveur tout aussi compétent.Venons en au repas:ce mélange des genres entre cuisine asiatique et Française est vraiment surprenant de créativité. Le vin excellent (nuits St Georges). Donc, un sans faute contrairement le lendemain au restaurant "sur les murs" qui faute de place à la cafetière ne nous a pas du tout régalé pour un budget bien supérieur!

• Visité en février 2014
lefele, Gérant de Restaurant La Cafetière Fêlée, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Bonjour et merci pour votre commentaire et au plaisir de vous revoir et de vous regaler.
A bientôt
Vence, France
“delicieux mais je n'y retournerai plus”
Avis écrit le 19 février 2014

je m'explique : la dernière fois en sortant du théâtre nous avons voulu prolonger la soirée par un petit diner sympa. J'ai voulu prendre 1 entrées et un dessert (nous avions mangé un sandwich avant la séance). On nous a répondu que c'était impossible qu'il fallait absolument prendre un plat. Le resto était loin d'être plein et personne ne risquait de venir après nous; Je trouve cela pas commercial car nous étions déjà venu plein pot plusieurs fois. Visiblement il n'y a aucune volonté de conserver la clientèle locale. Visiblement il ne tourne pas à fond car il propose par un organisme un diner gratuit pour un diner pris.........il faudrait être logique. tant pis ce ne sont pas les restaurants qui manquent dans la région

• Visité en février 2014
Bonjour, de mémoire il me semble que votre passage date de plusieurs mois. Comme stipulé sur le menu (a l'extérieur du restaurant et celui donné a table), nous ne servons pas d'entrées en guise de plat unique, vous n'avez donc pas été pris de court. Nous ne faisons pas d'exceptions et très peu de restaurants du soir acceptent de ne servir qu'une entrée en guide de plat. Concernant l'offre dont vous parlez, nous ne faisons plus partie de ce guide depuis plus d'un an.
Bien cordialement
Biot, France
“Surprenant !”
Avis écrit le 14 février 2014 par mobile

J'ai tellement aimé ce restaurant lors de ma 1e visite que j'y suis retourné une semaine plus tard car je voulais partager cette superbe petite adresse ! La cuisine est très originale et de grande qualité. Les mets sont vraiment délicieux et le service agréable et efficace. La salle est petite et on s'y sent comme à la maison. Ce restaurant est vraiment à découvrir !!! J'y retournerais (encore), c'est sur !!!

Visité en novembre 2013
Bonjour, merci pour votre commentaire, c'est toujours un plaisir de lire cela vu la préparation que demande ma cuisine.
A bientôt

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Cafetière Fêlée ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Restaurant La Cafetière Fêlée ?