“Alors la!!!!”

Restaurant La Cafetière Fêlée
Réservez avec
Restaurant La Cafetière Fêlée n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 18 sur 666 Restaurants à Antibes
Cuisines : Française, Japonaise, Thaï
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Description : c'est dans un cadre zen que le chef julien fiengo vous fera découvrir ça cuisine fusion franco-asiatique, savant mélange entre tradition et exotisme.
Avis publié: 1 mars 2014

Super super super !!!! Très original pour ce restaurant dans le vieil Antibes beaucoup de saveurs dans une cuisine fusion asiatique et méditerranéenne il y en a pour tout les goûts .les serveurs très professionnel un très bon accueil ... Vous ne saurez pas déçu c'est un vrai plaisir .les plats sont une vrais surprise et pour une fois les accompagnements sont à la hauteur des plats ...

lefele, Gérant de Restaurant La Cafetière Fêlée, a répondu à cet avisA répondu 3 mars 2014

Merci pour votre message et à bientôt

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant La Cafetière Fêlée
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 février 2014

Une cuisine inventive, exquise et aérienne, qui orchestre et équilibre à merveille des saveurs a priori antagoniques. Carte des vins resserrée et étudiée avec crus classés joyeux et abordables. Le rapport qualité prix, excellent au regard de la richesse de la formule, s'apprécie encore plus par rapport à la bienveillance du service, la propreté de l'endroit, et le niveau pratiqué dans ce secteur. Je conseille de venir tôt compte tenu du nombre restreint de couverts et de la fréquentation élevée du lieu.

lefele, Gérant de Restaurant La Cafetière Fêlée, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2014

Merci pour votre petit mot et à bientôt

Avis publié: 23 février 2014 par mobile

Un repas de saint Valentin un peu en retard mais bien vite pardonné par ce délicieux repas. Mes papilles en redemandent :)

Avis publié: 20 février 2014 par mobile

Ce restaurant vous servira des mets raffinés pour tous les goûts, et ravira vos papilles comme vos pupilles. Le service est impeccable et bienveillant, et le prix est justifié par la qualité globale du restaurant. Ici on vient prendre son temps et profiter de la nourriture et du cadre. Un énorme coup de coeur! A la prochaine La cafetière fêlée!

lefele, Gérant de Restaurant La Cafetière Fêlée, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2014

Merci pour votre petit mot et a bientôt.
Le chef Julien Fiengo

Avis publié: 19 février 2014

De passage à Antibes la semaine dernière, nous sommes allés diner dans ce petit restaurant. Quelle surprise, quelle bonne idée avons nous eue!! Belle petite salle au décor sympa, belle table bien dressée,toilettes nickel;La petite serveuse qui après avoir diner nous a appris qu'elle était la femme du chef est tout simplement adorable et de bon conseil, je n'oublie pas le serveur tout aussi compétent.Venons en au repas:ce mélange des genres entre cuisine asiatique et Française est vraiment surprenant de créativité. Le vin excellent (nuits St Georges). Donc, un sans faute contrairement le lendemain au restaurant "sur les murs" qui faute de place à la cafetière ne nous a pas du tout régalé pour un budget bien supérieur!

lefele, Gérant de Restaurant La Cafetière Fêlée, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2014

Bonjour et merci pour votre commentaire et au plaisir de vous revoir et de vous regaler.
A bientôt

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Cafetière Fêlée ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Restaurant La Cafetière Fêlée ?