“Bonne soirée” 4 sur 5 bulles
Avis sur Restaurant La Cafetière Fêlée

Restaurant La Cafetière Fêlée
Classé n° 14 sur 614 Restaurants à Antibes
Options : Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : c'est dans un cadre zen que le chef julien fiengo vous fera découvrir ça cuisine fusion franco-asiatique, savant mélange entre tradition et exotisme.
Noisy le Roi
“Bonne soirée”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Bon accueil, service efficace et agréable. et prévenant.
Très bonne cuisine d'inspiration asiatique.

• Visité en mars 2014

Montréal, Canada
“Un des meilleurs restaurant d'Antibes”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2014

Cadre, accueil, service et cuisine parfaits! Quoi de mieux pour passer une excellente soirée. Nous y sommes allés 5 fois et n'avons jamais été déçus.

• Visité en décembre 2013
    • 5 sur 5 bulles
lefele, Gérant de Restaurant La Cafetière Fêlée, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Merci de la part de toute l'équipe pour vos compliments.
A bientôt
Antibes, France
“Tres bon restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014

Super restaurant. Entée, plat, dessert délicieux rien a dire, 2 Menus pas trop cher et bien construit. Cependant je n'ai pas apprécié l'insistance des serveurs a pousser a la consommation de vin/apéritif/café. Pour l'eau le serveur nous a vendus une evian de 50cl a 4€ ... On n'as pas osé insister pour avoir de l'eau du robinet. Quand l'eau du robinet est gratuite ça fait raler. Même si c'est un resto chic et un peu cher c'est pas une raison de forcer la vente de 50cl a 4€. Les gens modeste ont aussi le droit de se payer un resto chic de temps en temps et ne pas vouloir payer d'eau ni de vin pour accompagner le repas.

• Visité en février 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
lefele, Gérant de Restaurant La Cafetière Fêlée, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Bonjour et merci pour votre commentaire, mais au sujet de l'eau nous posons toujours la même question a nos clients: desirez-vous de l'eau minérale plate ou gazeuse, petite ou grande et si on nous réponds : non merci, juste une carafe d'eau nous exécutons.
Et pour le vins ce n'est pas que l'on pousse à la consommation mais en France on à pour habitude d'accompagner un repas avec un verre de vin, donc pour nous c'est logique de proposer et cela fait partie de notre métier.
Cordialement.
Antibes
“Fêlée... Et régalés!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

Elle nous a régalé cette cafetière...accueil et service attentionnés. Cuisine moderne, surprenante et succulente. Très joliment présenté, chaque plat est une surprise gustative. Nous avons très envie de tester les autres plats...et le chef est sorti de sa cuisine pour nous saluer: chapeau chef!

Visité en mars 2014
Merci à vous de la part de toute l'equipe.
Juan les pins
“Alors la!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014

Super super super !!!! Très original pour ce restaurant dans le vieil Antibes beaucoup de saveurs dans une cuisine fusion asiatique et méditerranéenne il y en a pour tout les goûts .les serveurs très professionnel un très bon accueil ... Vous ne saurez pas déçu c'est un vrai plaisir .les plats sont une vrais surprise et pour une fois les accompagnements sont à la hauteur des plats ...

• Visité en février 2014
    • 5 sur 5 bulles
lefele, Gérant de Restaurant La Cafetière Fêlée, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Merci pour votre message et à bientôt

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Cafetière Fêlée ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Restaurant La Cafetière Fêlée ? Partagez vos expériences !