“Excellence et dépaysement”

Restaurant La Cafetière Fêlée
Réservez avec
Restaurant La Cafetière Fêlée n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 18 sur 656 Restaurants à Antibes
Cuisines : Française, Japonaise, Thaï
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : c'est dans un cadre zen que le chef julien fiengo vous fera découvrir ça cuisine fusion franco-asiatique, savant mélange entre tradition et exotisme.
Le Cannet, France
“Excellence et dépaysement”
Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Une adresse qui ne vous décevra en aucun point... Accueil, Service et Gastronomie réunis par un même dénominateur commun : la qualité. Félicitations et longue vie à une table qui vous fait voyager dans chacun de ses plats ! Raffinement et exaltation des sens sont au rdv...Nos papilles en redemandent... Merci... A très vite, Marlyne M.

lefele, Gérant de Restaurant La Cafetière Fêlée, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Bonjour et merci pour votre joli commentaire et à bientôt

Noisy le Roi
“Bonne soirée”
Avis écrit le 10 mars 2014

Bon accueil, service efficace et agréable. et prévenant.
Très bonne cuisine d'inspiration asiatique.

• Visité en mars 2014
Montréal, Canada
“Un des meilleurs restaurant d'Antibes”
Avis écrit le 6 mars 2014

Cadre, accueil, service et cuisine parfaits! Quoi de mieux pour passer une excellente soirée. Nous y sommes allés 5 fois et n'avons jamais été déçus.

• Visité en décembre 2013
lefele, Gérant de Restaurant La Cafetière Fêlée, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Merci de la part de toute l'équipe pour vos compliments.
A bientôt
Antibes, France
“Tres bon restaurant”
Avis écrit le 4 mars 2014

Super restaurant. Entée, plat, dessert délicieux rien a dire, 2 Menus pas trop cher et bien construit. Cependant je n'ai pas apprécié l'insistance des serveurs a pousser a la consommation de vin/apéritif/café. Pour l'eau le serveur nous a vendus une evian de 50cl a 4€ ... On n'as pas osé insister pour avoir de l'eau du robinet. Quand l'eau du robinet est gratuite ça fait raler. Même si c'est un resto chic et un peu cher c'est pas une raison de forcer la vente de 50cl a 4€. Les gens modeste ont aussi le droit de se payer un resto chic de temps en temps et ne pas vouloir payer d'eau ni de vin pour accompagner le repas.

• Visité en février 2014
lefele, Gérant de Restaurant La Cafetière Fêlée, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Bonjour et merci pour votre commentaire, mais au sujet de l'eau nous posons toujours la même question a nos clients: desirez-vous de l'eau minérale plate ou gazeuse, petite ou grande et si on nous réponds : non merci, juste une carafe d'eau nous exécutons.
Et pour le vins ce n'est pas que l'on pousse à la consommation mais en France on à pour habitude d'accompagner un repas avec un verre de vin, donc pour nous c'est logique de proposer et cela fait partie de notre métier.
Cordialement.
Antibes
“Fêlée... Et régalés!”
Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

Elle nous a régalé cette cafetière...accueil et service attentionnés. Cuisine moderne, surprenante et succulente. Très joliment présenté, chaque plat est une surprise gustative. Nous avons très envie de tester les autres plats...et le chef est sorti de sa cuisine pour nous saluer: chapeau chef!

Visité en mars 2014
Merci à vous de la part de toute l'equipe.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Cafetière Fêlée ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Restaurant La Cafetière Fêlée ?