“Excellent”

Restaurant La Cafetière Fêlée
Réservez avec
Restaurant La Cafetière Fêlée n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 28 sur 687 Restaurants à Antibes
Cuisines : Française, Japonaise, Thaï
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Description : c'est dans un cadre zen que le chef julien fiengo vous fera découvrir ça cuisine fusion franco-asiatique, savant mélange entre tradition et exotisme.
Avis publié : 28 juin 2014 par mobile

Un restaurant qui merite d etre connu,mets de qualite, excellent de l entree au dessert,accueil chaleureux tout est parfait

Avis publié : 19 juin 2014 par mobile

Nous sommes venus un soir fêter notre 12ème anniversaire de rencontre. Nous habitons Antibes mais nous ne connaissions pas ce petit coin de paradis. Nous avons été ravis par des plats originaux nous permettant de découvrir de nouvelles saveurs singulières. À refaire. Merci.

Avis publié : 3 juin 2014 par mobile

Sommes venus entre amis, en famille et pour des réveillons et toujours le même plaisir des papilles, accueil sympa et décontracté des serveurs, et le chef Julien sort de sa cuisine pour vous saluer dans la rue, si ce n'est pas déjà fait, venez vite essayer cette cuisine pleine de saveurs.

Avis publié : 29 mai 2014

Cela faisait un petit moment que nous n'étions pas venus et comme d'habitude nous nous sommes régalés !
Un personnel aux petits soins, des plats qui ravissent autant les yeux que les papilles et un cadre charmant.
Nous ne comprenons pas les commentaires négatifs de certains clients, soit disant habitués ! Nous n'avons pas du tout attendu malgré que la salle soit pleine (même en milieu de semaine) et la serveuse a été charmante.
Si vous aimez la cuisine fusion et que vous êtes dans le coin surtout n'hésitez pas vous ne serez pas déçus !

lefele, Gérant de Restaurant La Cafetière Fêlée, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2014

bonjour et merci pour votre agréable commentaire.
A bientôt

Avis publié : 29 mai 2014

Nous avons passé une merveilleuse soirée entre amis! La cuisine est raffinée, copieuse et DÉLICIEUSE!!!!!!!! Dire que nous habitons Antibes et que nous ne connaissions pas ce fabuleux restaurant...... Nous y retournerons rapidement pour goûter à toute la carte!!!!!
L'ambiance est feutrée mais sans "chi-chi", le service impeccable et la cuisine très originale ("japonisante")
Quel plaisir de voir en sortant un jeune chef cuisinier qui vous salue et qui a le soucis de nous faire plaisir... Réservez vite si vous ne le connaissez pas encore....vous ne serez pas déçu!

Bonjour
Nous sommes contents que vous ayez passé une bonne soirée avec vos amis dans notre restaurant.
c'est toujours un plaisir de saluer mes clients à la sortie.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Cafetière Fêlée ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Restaurant La Cafetière Fêlée ?