“Un sans faute” 5 5 étoiles
Avis sur Restaurant La Cafetière Fêlée

Restaurant La Cafetière Fêlée
Réservez avec
Restaurant La Cafetière Fêlée n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 17 sur 586 Restaurants à Antibes
Cuisines : Française, Asiatique, Thaï, Fusion
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : c'est dans un cadre zen que le chef julien fiengo vous fera découvrir ça cuisine fusion franco-asiatique, savant mélange entre tradition et exotisme.
Nice, France
“Un sans faute”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Cuisine raffinée!! De l'entrée au dessert c'est une explosion de saveurs ( au sens figuré comme au sens propre avec le sucre pétillant de mon dessert ) .Un mélange des genres ( cuisine franco asiatique) merveilleusement bien accordés et la présentation des plats, de pures œuvres d'art...un sans faute!!!!!!
Par contre il faut réserver car pas beaucoup de tables ...

• Visité en avril 2014

Cannes, France
“a ne pas rater si vous êtes a antibes”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

dès la porte franchie l’accueil est chaleureux, vous pouvez commencer la commande de votre menu découverte de sublimes plats concoctés par un maître restaurateur jeune mais d'une efficacité re dou ta ble nous avons été émerveillé par le mélange de cuisine asiatique et française
avec des ingrédients hors du communs et des saveurs nouvelles et divinement présentés.bref rien que du bonheur du début a la fin nous y reviendrons.

• Visité en juillet 2014
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014 par mobile

Accueil,deco et cuisine ,tout était très bien .nous y allons 2 a 3 fois par an depuis 3 ans,et il y a toujours une progression ,ce qui peut impliquer des temps d'attente supérieurs,et je pense que le timing "imposé"par la direction et pour pouvoir échelonner le travail ,le titre de maître restaurateur ,veut dire "fait maison" donc c'est plus Long .après ce n'est pas le Resto ou on mange en une heure ,prenons le temps de vivre !! Au moins à table !!! Le temps passe mieux avec un apéritif ou une bonne bouteille de vin et l'ambiance et très zen . Prochaine visite prévu ... Octobre? Au plaisir de vous rendre visite ...palme d'or de la bonne humeur à la patronne ....

Visité en février 2014
Mougins, France
“Surprenant et agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Nous nous sommes rendus en amoureux dans ce restaurant d'après les conseils d'amis.
Nous n'avons pas été déçus !
Des associations de saveurs originales !
Le magret de canard/foie gras : un délice !!!
Le top du top : les desserts ! La transparence framboise passion et sa mousse au Get 27 : un régal !
A la fin du repas toute l'équipe nous a offert une coupe de champagne car ils avaient compris que c'étai mon anniversaire ! Au top pour finir ce repas.
Service agréable et chef qui sort de sa cuisine lorsqu'on sort du restaurant pour nous saluer.
Bref, à refaire pour goûter les autres plats.
Pensez à réserver, la salle est petite.

• Visité en juin 2014
Cannes, France
“Une table à découvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Ce restaurant est à deux pas du centre ville. le mieux est de ce garer au parking de la poste d'Antibes.
Ouvert il y a 6 ans, vous devrez réserver car les tables sont peu nombreuses mais la qualité est au rendez vous. Tout est frais et fait à la minute ; il arbore d'ailleurs fièrement la label de "maître restaurateur"
L'ambiance et le service est excellent, les différents plats servis sont un mélange judicieux de cuisine de différents pays asiatiques. Tout est très bien présenté et savoureux.
Le tarif est correct au vu de la qualité. N'hésitez donc pas, vous ne serez pas déçus.

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Cafetière Fêlée ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Restaurant La Cafetière Fêlée ? Partagez vos expériences !