“Découverte inoubliable”

Restaurant La Cafetière Fêlée
Réservez avec
Restaurant La Cafetière Fêlée n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 24 sur 678 Restaurants à Antibes
Cuisines : Française, Japonaise, Thaï
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Description : c'est dans un cadre zen que le chef julien fiengo vous fera découvrir ça cuisine fusion franco-asiatique, savant mélange entre tradition et exotisme.
Avis publié : 16 juillet 2014

Le chef a su mêler cuisine française et cuisine asiatique
A goûter absolument
Orgasme gustatif garanti
'Le décor en plus
Cuisine très raffinée et goûteuse qui vaut un grand resto étoile et pour un Budget raisonnable

Avis publié : 9 juillet 2014

J'ai été amené dans ce restaurant par une amie et, si elle me l'avait très bien vendu, la soirée fut largement à la hauteur.
Une cuisine créative qui mêle le meilleur de la cuisine asiatique et de la cuisine française, des quantités qui, si elles paraissent un poil légère, se trouvent être parfaitement calibrées dans un menu, un accueil très agréable, etc.

Recommandé chaudement à condition de bien lire le petit encadré dans le menu qui précise que de par la particularité des plats le service est long (sans être exagéré).

Avis publié : 7 juillet 2014

Cuisine raffinée!! De l'entrée au dessert c'est une explosion de saveurs ( au sens figuré comme au sens propre avec le sucre pétillant de mon dessert ) .Un mélange des genres ( cuisine franco asiatique) merveilleusement bien accordés et la présentation des plats, de pures œuvres d'art...un sans faute!!!!!!
Par contre il faut réserver car pas beaucoup de tables ...

Avis publié : 4 juillet 2014

dès la porte franchie l’accueil est chaleureux, vous pouvez commencer la commande de votre menu découverte de sublimes plats concoctés par un maître restaurateur jeune mais d'une efficacité re dou ta ble nous avons été émerveillé par le mélange de cuisine asiatique et française
avec des ingrédients hors du communs et des saveurs nouvelles et divinement présentés.bref rien que du bonheur du début a la fin nous y reviendrons.

Avis publié : 30 juin 2014

Nous nous sommes rendus en amoureux dans ce restaurant d'après les conseils d'amis.
Nous n'avons pas été déçus !
Des associations de saveurs originales !
Le magret de canard/foie gras : un délice !!!
Le top du top : les desserts ! La transparence framboise passion et sa mousse au Get 27 : un régal !
A la fin du repas toute l'équipe nous a offert une coupe de champagne car ils avaient compris que c'étai mon anniversaire ! Au top pour finir ce repas.
Service agréable et chef qui sort de sa cuisine lorsqu'on sort du restaurant pour nous saluer.
Bref, à refaire pour goûter les autres plats.
Pensez à réserver, la salle est petite.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Cafetière Fêlée ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Juan-les-Pins, Antibes
Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Restaurant La Cafetière Fêlée ?