“Excellente soirée” 5 5 étoiles
Avis sur Restaurant La Cafetière Fêlée

Restaurant La Cafetière Fêlée
Réservez avec
Restaurant La Cafetière Fêlée n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 18 sur 595 Restaurants à Antibes
Cuisines : Française, Asiatique, Thaï, Fusion
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : c'est dans un cadre zen que le chef julien fiengo vous fera découvrir ça cuisine fusion franco-asiatique, savant mélange entre tradition et exotisme.
Amiens, France
“Excellente soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Découvert par hasard sur internet pour une soirée entre amoureux.
Nous sommes sortis du restaurant absolument ravis. Cuisine délicieuse, cadre fort sympathique, équipe au top. Des serveurs ultra sympas et plein de petite attention même pour une première venue: table spécial "amoureux", grosse bougie pour l'anniversaire, discussion avec le chef...

Un gros merci à toute l'équipe, sincèrement, ce fut une très belle découverte et une de nos plus belle sortie en amoureux !

ON RECOMMANDE !

Morgane et Florian.

• Visité en juillet 2014

“Rencontre entre orient et occident ”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Un dépaysement culinaire ! À faire si vous aimez la cuisine asiatique et française.

Attention certains plats peuvent choquer le palais des enfants.

Antibes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très belle expérience”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Très bon repas plein de surprise au niveau des saveurs.
Une serveuse très souriante et chaleureuse, un chef qui nous fait un coucou à la sorite pour avoir nos impressions.

Tout aurait été parfait sans l'autre serveur aimable comme une porte de prison, depuis l’accueil téléphonique jusqu'à la réception au restaurant ou j'avoue avoir un court moment hésité à partir.... oui il faut dire quand on vous précise d'arriver bien à l'heure au téléphone et qu'en arrivant on vous fait remarquer que vous avez 5 minutes d'avance.... alors que le restaurant est à moitié vide.... un peu difficile à comprendre...

Heureusement que l'autre serveuse a compensé pour finalement passer une bonne soirée à 2.
Avec comme trop peu souvent, plein de saveur en bouche à chaque plat....

A refaire

• Visité en avril 2014
lefele, Gérant de Restaurant La Cafetière Fêlée, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Bonjour et merci pour votre commentaire.
Et pour vous rassurer, l'autre serveur ne fait plus parti de l'entreprise.
A bientôt
Antibes, France
“Bon mais un peu trop cher”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Nourriture raffinée chef sympathique mais service déplorable!!!!!
Nous avions été fortement impressionnés par le raffinement et l'originalité de la carte, mais choque par la désinvolture des serveurs nous avons du quitter le restaurant avant de dîner lors de notre seconde visite... Dommage pour le chef qui semble mettre toute son âme dans la cuisine.
Carte un peu chère.

Saint-Quentin, France
“Découverte inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Le chef a su mêler cuisine française et cuisine asiatique
A goûter absolument
Orgasme gustatif garanti
'Le décor en plus
Cuisine très raffinée et goûteuse qui vaut un grand resto étoile et pour un Budget raisonnable

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Cafetière Fêlée ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Restaurant La Cafetière Fêlée ? Partagez vos expériences !