“une bonne soirée”

Restaurant La Cafetière Fêlée
Réservez avec
Restaurant La Cafetière Fêlée n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 21 sur 673 Restaurants à Antibes
Cuisines : Française, Japonaise, Thaï
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Description : c'est dans un cadre zen que le chef julien fiengo vous fera découvrir ça cuisine fusion franco-asiatique, savant mélange entre tradition et exotisme.
Avis publié : 17 août 2014

Un très bon restaurant , Accueil très sympathique , très bon mariage des saveurs , l'accompagnement avec l’apéritif est très agréable , le temps entre les plats est très bien
on y retournera pour goûter le reste des plats

Avis publié : 16 août 2014 par mobile

Les avis résument !! Excellent originale... Une merveille les saveurs sont belles les goûts sont originaux !!! A faire

Avis publié : 10 août 2014

Nous étions trois à diner le 9 août. Sur réservation ( c'était complet sinon)
Et nous avons passé une très agréable soirée.
La gentillesse et la bonne humeur de la maîtresse des lieux y était en partie pour quelque chose.
Pour le reste, le charme c'est opéré dés l'arrivée de la farandole d'entrées avec une assiette haute en couleur et des saveurs osées. Le chef a su prendre des risques sans tomber dans le consensuel gastronomiquement correct.
Je recommande vivement à ceux qui ont envie de saveurs nouvelles.

Avis publié : 7 août 2014 par mobile

A chaque fois c'est un régal , original et gourmand . Le service est discret mais très professionnelle ce qui est vraiment agréable , bref c'est devenu mon adresse préférée ;)

Avis publié : 7 août 2014

Alliance de la cuisine française et thaïlandaise très réussie
Le mélange des saveurs est explosif et détonant.
Un véritable régal pour les papilles. Bravo au chef pour cette inventivité et la délicatesse des plats.
A découvrir absolument

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Cafetière Fêlée ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Restaurant La Cafetière Fêlée ?