“Une belle rencontre”

Restaurant La Cafetière Fêlée
Réservez avec
Restaurant La Cafetière Fêlée n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 30 sur 719 Restaurants à Antibes
Cuisines : Française, Japonaise, Thaï
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Description : c'est dans un cadre zen que le chef julien fiengo vous fera découvrir ça cuisine fusion franco-asiatique, savant mélange entre tradition et exotisme.
Avis publié : 21 octobre 2018 par mobile

Beaucoup de nos connaissances nous avaient recommandé ce restaurant, j’étais donc curieux et impatient de le découvrir. Endroit intimiste, accueil très sympathique l’association de saveurs bien inspirée, bonne soirée mais un gros bémol : l y avait 3 « grosse table » et vraiment beaucoup trop de bruit ! Dommage

Contrôle des avis

Avis publié : 19 octobre 2018 par mobile

Très original, innovant en terme de saveurs. Un accord parfait e tte tous les ingrédients. On sent que le cuisinier prend le temps de bien faire les choses. Le service est très bienveillant et agréable. Merci pour ce moment.

Avis publié : 17 octobre 2018

Un grand a cette équipe familiale qui nous a fait passer un moment au top , des saveur inédites pour certain , une présentation soignais et un accueille familiale et convivial .
Un grand merci pour ce moment et de nous avoir rendu visite par la suite ;)

Avis publié : 11 octobre 2018

Extrémement déçu par l'absence de pain et la cuisson imparfaite des plats (j'ai pris un Tatak de thon rouge, immangeable cru sans assaisonnement).Mes invités, non plus éaient déçus des plats servis. On pensait que vu la difficulté de réserver, la qualité et le services seraient à la mesure. L'amabilité n'était pas là.
Dernier point, l’exiguïté de la salle et des toilettes. Par contre, le prix était dur à avaler.

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 6 octobre 2018

Je viens régulièrement à Antibes et voilà une très belle découverte! L'accueil y est très convivial et le chef sait jouer avec les saveurs. Un grand merci pour ce bon moment passé et y retournerai dès mon prochain séjour.

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Cafetière Fêlée ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Restaurant La Cafetière Fêlée ?