“Cuisine excellente”

Cafe Milano Antibes
Classé n° 3 sur 706 Restaurants à Antibes
Description : Petit endroit chaleureux selon la mode fashion de Milan. Venez découvrir nos tapas façon italienne et la délicieuse cuisine de Davide...
Avis publié : 26 août 2017 par mobile

Très bon restaurant italien, avec des produits de qualité. La patronne est au petit soin, très souriante, bref nous avons passé un super moment. Il y a peu de tables, il faut réserver ou avoir un peu de chance ;-)

Je recommande ce restaurant

Avis publié : 20 août 2017 par mobile

Accueil très sympathique à 22 h 30 passée.
Les pates et gnocchis aux épinards sont excellents. Le mascarpone avec fruits rouges est un grand plaisir.

Avis publié : 19 août 2017 par mobile

Nous avons diné dans cet excellent restaurant. Le cadre est assez épuré,
(simple et en intérieur) mais agréable et cosy car il y'a peu de tables. Les gérants sont aux soins pour leurs clients. Elle est au service et lui en cuisine. La cuisine est succulente en tous points et le service
parfait. Cela devrait être la norme mais pourtant c'est rare. C'est un sans faute. Un vrai moment de plaisir culinaire. En ce qui concerne les prix, c'est cohérent compte tenu du travail engagé sur les plats. Comptez une vingtaine d'euros pour un plat en moyenne. 30€ avec un peu de vin pour ma part. Pensez à reserver car il y'a peu de tables et l'adresse est connue des gourmets.

Avis publié : 18 août 2017 par mobile

Très très bonne adresse, de l'accueil au repas tout est parfait
Des saveurs venus de l'Italie qui vous ravissent les papilles
Merci pour cet excellent moment

Avis publié : 18 août 2017 par mobile

Bon restaurant assiette normal pas trop garnie pour les gros mangeur s abstenir ,Bonne ambiance ,sympathique petit restaurant

Les voyageurs ayant consulté Cafe Milano Antibes ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Cafe Milano Antibes ?