“DECEPTION”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 août 2013

Je deconseille fortement ce 'restaurant'. D'emblée, le ton fut donné. L accueil est juste une catastrophe: un serveur antipathique à souhait qui n'en a rien à 'cirer' de ses clients. Le plat que j'ai commandé n'était vraiment pas bon; un suprême de poulet qui avait un goût de fromage, impossibe à manger. C'est simple, je ne suis pas critique habituellement mais ce fut tellement degoutant que je ne peux m empecher de partager mon avis.

209213 avis sur 445

Avis publié : 15 août 2013 par mobile

Encore un restaurant de la place nationale d'Antibes qui m'a plus que déçu.
Le service est inacceptable les plats sont servis avant les boissons donc pas d'apéritif,vs mangez avec votre cocktail.
Moi et mon conjoint ns avons pris des pâtes carbonara je les déconseille,sans goût,assiette pas remplie pr le prix(12€ qd mm et rien ds l'assiette),pas d'oeuf avec la carbo,cela ferait fuir un italien!!
Et pr terminer ns demandeons l'addition,on a attendu 15min et il a fallu la redemander a un autre serveur.
Je vous conseille si vs allez dans antibes d'aller dans les ruelles c'est la que sont les meilleurs resto.

Avis publié : 11 août 2013

L'affluence de ce restaurant ne se justifie que par sa situation sur la place centrale du Vieil Antibes où pullulent les terrasses.
Nous avions commandé trois pizzas et une escalope "saltimbocca". Cette dernière a été servie 10 minutes après les pizzas et nous avons dû la renvoyer en cuisine car elle n'était pas cuite.
Après 10 autres minutes d'attente et réclamation, le plat est revenu toujours aussi peu cuit et recouvert d'une couche d'ersatz de fromage caoutchouteux.
Ajoutons à cela des serveurs peu amènes, l'odeur nauséabonde qui règne dans la salle du premier étage, l'état des toilettes dont les lavabos étaient bouchés ainsi que des douleurs abdominales au cours de la nuit suivante et nous pourrons conseiller d'éviter à tout prix cet établissement qui mériterait la visite des services de l'hygiène et / ou de la DGCCRF.

Avis publié : 10 août 2013

Belle place, l'un des seules restaurants qui sert a manger a toutes heures, MAIS :

- le prix ne vaux absolument pas les plats - prix assez haut pour un plat non exceptionnel
- une pizza chorizo veux dire 4 petits bouts de chorizo et limite 1kg de poivron
- le temps de preparation est assez long meme si il y a presque personne au restaurant

Avis publié : 9 août 2013

Il y a longtemps que je n'avais pas mangé dans ce restaurant mais quand j'y suis retournée, j'ai été conquise ! Ce restaurant est très bon. Les serveurs sont aimables et agréables. Concernant l'emplacement, il s'agit d'une jolie place calme. Je conseille ce restaurant !

Les voyageurs ayant consulté la cascade ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez la cascade ?