“Superbe acceuille”
4 sur 5 bulles Avis sur La Tour Antique

La Tour Antique
Réservez avec
La Tour Antique n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 8 sur 635 Restaurants à Antibes
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
Antibes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Superbe acceuille”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2013

On rentre au coeur de l'italie avec un acceuil et un accent des patrons très charmant. Côté cuisine c'était très bon et très bien servie. Nous reviendrons avec grand plaisir.

• Visité en février 2013

Cannes, France
“Parfait pour un petit diner en amoureux au coeur d'Antibes”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2012

Un restaurant italien au coeur d'Antibes très sympa !
Une salle assez petite mais très intimiste .... Une ambiance totale italienne avec un service de qualité, discret et prévenant !
Les plats sont assez peu copieux mais plutot bons et surtout bien présentés .
L'addition est un peu salée mais la formule entrée+pates +dessert à 35€ est toutefois abordable
Une bonne adresse dans un cadre romantique et intimiste

• Visité en décembre 2012
Biot
“Attrape touriste”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2012 par mobile

Des assiettes ''présentées'', un peu de chichis, un ''accueil'' à l'italienne, deuxième bouteille de vin arrive déjà ouverte, beaucoup d'étrangers. Nous sortons de la après avoir mangé des plats autants italiens que Bill Clinton l'est, avec une addition salée. Honnêtement j'y suis allée une fois, attirée par les bonnes critiques, déçue j'y suis retournée en me disant que ce n'était pas le bon jour... Peut être que je n'ai pas le même sens de la gastronomie que les autres personnes qui ont noté le restaurant, mais franchement je connais de nettement meilleures adresses...

Antibes, France
“excellente adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2012

nous avons été agréablement reçu à plus de 13h30 là ou beaucoup d'autres refusaient de servir
les produits frais et cuisinés sur le moment nous ont ravis
la petit taille de la salle peut par contre être un peu gênante pour l'intimité c'est bien le seul bémol

• Visité en septembre 2012
PARIS
“merci :)”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2012

Une véritable cuisine Italienne d'excellente qualité. Tout était parfait, la carte, le service, l'ambiance, les plats, le vin, et l'addition qui était plus que correcte. Je vous recommande d'y aller au moins une fois vous ne regretterai pas... Et surtout les serveurs qui sont très gentils et très serviables

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté La Tour Antique ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez La Tour Antique ?