“Intimiste - Accueil charmant”
Avis sur La Tour Antique

La Tour Antique
Réservez avec
La Tour Antique n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 18 sur 677 Restaurants à Antibes
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 14 mai 2013

Nous avons diné en famille (4 personnes) un samedi soir fin avril.
Cadre intimiste avec un accueil parfait. Il faut donc penser à réserver pour avoir une table.
Ai pris un menu avec jambon italien en entrée (parfait) et ravioles de rouget (goût extra mais pâte des ravioles un peu épaisse). En dessert, un carpaccio d'ananas, certes léger mais néanmoins très bon.
Mon épouse a pris une autre entrée (salade de céréales) qu'elle n'a pas appréciée : manque de saveur et d'épices. Quant aux ravioles, elle les a trouvées un peu fades également.
Vin blanc italien de bonne facture.
Bref, une bonne soirée pour moi, moins pour mon épouse au niveau culinaire soit dit.
Rien à redire sur le personnel d'une extrême gentillesse.
Par contre, service un peu lent mais cuisiner des produits frais prend plus de temps qu'un réchauffage au micro-ondes.
Quant au prix, avec les cafés et le vin, cela a fait 52 euros par personne ce qui n'est pas à la portée de toutes les bourses.

Avis publié : 28 avril 2013

Nous avons diné en famille pendant les vacances de paques dans ce petit restaurant antibois: le cadre est intimiste et l'accueil est parfait . Les plats ont été appréciés par toute la famille : la formule avec l'entrée permet de rassasier les appétits car nous avons trouvé que la quantité n'était pas au rendez vous ...ce qui est dommage ...cela vaut aussi pour le dessert : le carpaccio d'ananas est très léger ....et les prix , du coup , ne sont pas en adéquation ....meme si l'on est sur la cote d'azur ....

Avis publié : 19 mars 2013

On rentre au coeur de l'italie avec un acceuil et un accent des patrons très charmant. Côté cuisine c'était très bon et très bien servie. Nous reviendrons avec grand plaisir.

Avis publié : 31 décembre 2012

Un restaurant italien au coeur d'Antibes très sympa !
Une salle assez petite mais très intimiste .... Une ambiance totale italienne avec un service de qualité, discret et prévenant !
Les plats sont assez peu copieux mais plutot bons et surtout bien présentés .
L'addition est un peu salée mais la formule entrée+pates +dessert à 35€ est toutefois abordable
Une bonne adresse dans un cadre romantique et intimiste

Avis publié : 15 octobre 2012

Des assiettes ''présentées'', un peu de chichis, un ''accueil'' à l'italienne, deuxième bouteille de vin arrive déjà ouverte, beaucoup d'étrangers. Nous sortons de la après avoir mangé des plats autants italiens que Bill Clinton l'est, avec une addition salée. Honnêtement j'y suis allée une fois, attirée par les bonnes critiques, déçue j'y suis retournée en me disant que ce n'était pas le bon jour... Peut être que je n'ai pas le même sens de la gastronomie que les autres personnes qui ont noté le restaurant, mais franchement je connais de nettement meilleures adresses...

Les voyageurs ayant consulté La Tour Antique ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur
Antibes, Côte d'Azur

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez La Tour Antique ?