“Benissimo”
4 sur 5 bulles Avis sur La Tour Antique

La Tour Antique
Réservez avec
La Tour Antique n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 12 sur 635 Restaurants à Antibes
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
“Benissimo”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

La cuisine de ce tout petit restaurant est tout simplement excellente. La carte, simple, propose une cuisine italienne dans un cadre intime. Possibilité de choisir entre plusieurs menus. Pour les entrées, vous trouverez du jambon italien, un carpaccio de thon et œufs de caille caramélisés ou des tomates-mozzarella di bufala. Vous pourrez poursuivre avec un risotto aux asperges- gambas et billes de melon ou un mille-feuilles de bœuf avec ses légumes croquants. Et enfin finir avec de délicieux desserts tels que les cannoli à la ricotta, un fondant au chocolat ou encore un semifredo glace au yaourt crème à l'amaretto et éclats de pistache. Tout était excellent. Le service parfait. Félicitations.

• Visité en août 2013

“gastronomie et délicatesse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

Nous sommes venus dans ce restaurant sur le conseil d'amis et nous avons été charmés.
Excellent accueil, excellent service , ce restaurant dispose de 10 tables ( 20 couverts ) .
La cuisine italienne y est tout simplement délicieuse, raffinée , pour un prix raisonnable au regard de la qualité.
Ce restaurant ouvert uniquement le soir mérite d'être recommandé.

• Visité en août 2013
Juan Les Pins
“C'est franchement tip top.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2013

Je vais essayer de faire concis pour le 100ème commentaire.
C'est la troisième fois que nous mangeons ici et franchement c'est du tout bon. L'accueil est souriant et élégant, sans manières. la salle de restaurant est très petite et c'est pour ça qu'il est préférable de réserver. La carte est simple et respire la fraîcheur. On sent bien ici les amoureux de leurs racines : huiles d'olives diverses et variées, pâtes fraîches et accompagnements ensoleillés. Les menus sont copieux et le choix se fait tout simplement dans le carte. Entrée + plat + dessert à 39€, Entrée + pâtes + dessert pour seulement 32€.
Allez, juste une minuscule remarque : La carte des vins mériterait d'être mieux expliquée (illustrée), surtout dans les appellations Italiennes où nous autres Français chauvins ne savons pas naviguer. Merci pour ce chouette moment.

• Visité en juin 2013
Villeneuve-Loubet, France
“Intimiste - Accueil charmant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons diné en famille (4 personnes) un samedi soir fin avril.
Cadre intimiste avec un accueil parfait. Il faut donc penser à réserver pour avoir une table.
Ai pris un menu avec jambon italien en entrée (parfait) et ravioles de rouget (goût extra mais pâte des ravioles un peu épaisse). En dessert, un carpaccio d'ananas, certes léger mais néanmoins très bon.
Mon épouse a pris une autre entrée (salade de céréales) qu'elle n'a pas appréciée : manque de saveur et d'épices. Quant aux ravioles, elle les a trouvées un peu fades également.
Vin blanc italien de bonne facture.
Bref, une bonne soirée pour moi, moins pour mon épouse au niveau culinaire soit dit.
Rien à redire sur le personnel d'une extrême gentillesse.
Par contre, service un peu lent mais cuisiner des produits frais prend plus de temps qu'un réchauffage au micro-ondes.
Quant au prix, avec les cafés et le vin, cela a fait 52 euros par personne ce qui n'est pas à la portée de toutes les bourses.

• Visité en avril 2013
Grasse
“bon mais cher”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2013

Nous avons diné en famille pendant les vacances de paques dans ce petit restaurant antibois: le cadre est intimiste et l'accueil est parfait . Les plats ont été appréciés par toute la famille : la formule avec l'entrée permet de rassasier les appétits car nous avons trouvé que la quantité n'était pas au rendez vous ...ce qui est dommage ...cela vaut aussi pour le dessert : le carpaccio d'ananas est très léger ....et les prix , du coup , ne sont pas en adéquation ....meme si l'on est sur la cote d'azur ....

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté La Tour Antique ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez La Tour Antique ?