“Mériterait d'être plus connu”
Avis sur La Tour Antique

La Tour Antique
Réservez avec
La Tour Antique n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 19 sur 669 Restaurants à Antibes
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 19 septembre 2013

J'y suis déjà allé avec mon amie. C'est très petit et on a failli ne pas le voir. Les prix paraissaient élevés mais on s'est dit "pourquoi pas?". Nous n'avons pas été déçu, c'était délicieux bien que un peu cher. A réserver pour les bonnes occasions.

Avis publié : 20 août 2013

Nous avons découvert ce restaurant en 2012 et y sommes retournés plusieurs fois à deux. Chacun sait que le concept de cuisine italienne peut apporter de multiples satisfactions mais aussi beaucoup de déceptions. La chef de cuisine dont le mari et un autre membre de la famille assurent le service en salle travaille des produits de très grande qualité avec finesse, recherche et, parfois, audace. Le résultat est "bluffant". Le rapport qualité/prix est très satisfaisant eu égard à la finesse des plats présentés. Certes, la quantité servie ne permettra pas de satisfaire de très gros appétits mais la qualité compense plus que largement ce petit bémol. Le service est attentif et chaleureux. La cave comprend de belles références mais aussi des bouteilles à des prix abordables. Une adresse qui mérite d'être découverte rapidement.

Avis publié : 19 août 2013

La cuisine de ce tout petit restaurant est tout simplement excellente. La carte, simple, propose une cuisine italienne dans un cadre intime. Possibilité de choisir entre plusieurs menus. Pour les entrées, vous trouverez du jambon italien, un carpaccio de thon et œufs de caille caramélisés ou des tomates-mozzarella di bufala. Vous pourrez poursuivre avec un risotto aux asperges- gambas et billes de melon ou un mille-feuilles de bœuf avec ses légumes croquants. Et enfin finir avec de délicieux desserts tels que les cannoli à la ricotta, un fondant au chocolat ou encore un semifredo glace au yaourt crème à l'amaretto et éclats de pistache. Tout était excellent. Le service parfait. Félicitations.

Avis publié : 17 août 2013

Nous sommes venus dans ce restaurant sur le conseil d'amis et nous avons été charmés.
Excellent accueil, excellent service , ce restaurant dispose de 10 tables ( 20 couverts ) .
La cuisine italienne y est tout simplement délicieuse, raffinée , pour un prix raisonnable au regard de la qualité.
Ce restaurant ouvert uniquement le soir mérite d'être recommandé.

Avis publié : 11 juin 2013

Je vais essayer de faire concis pour le 100ème commentaire.
C'est la troisième fois que nous mangeons ici et franchement c'est du tout bon. L'accueil est souriant et élégant, sans manières. la salle de restaurant est très petite et c'est pour ça qu'il est préférable de réserver. La carte est simple et respire la fraîcheur. On sent bien ici les amoureux de leurs racines : huiles d'olives diverses et variées, pâtes fraîches et accompagnements ensoleillés. Les menus sont copieux et le choix se fait tout simplement dans le carte. Entrée + plat + dessert à 39€, Entrée + pâtes + dessert pour seulement 32€.
Allez, juste une minuscule remarque : La carte des vins mériterait d'être mieux expliquée (illustrée), surtout dans les appellations Italiennes où nous autres Français chauvins ne savons pas naviguer. Merci pour ce chouette moment.

Les voyageurs ayant consulté La Tour Antique ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur
Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez La Tour Antique ?