“Très bien”
Avis sur La Tour Antique

La Tour Antique
Réservez avec
La Tour Antique n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 21 sur 719 Restaurants à Antibes
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 16 septembre 2018 par mobile

Un restaurant intimiste avec un acceuil très chaleureux. Les plats sont délicieux et tout est fait maison. Le service est parfait. Peu de place alors reservation obligatoire.

Date de la visite : septembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 9 août 2018 par mobile

Rien à redire. Service impeccable. Petites attentions pour notre fils.
Ambiance cool sans chichi! On s’est régalé pour une addition tout à fait raisonnable.
A refaire sans hésiter.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 27 mai 2018 par mobile

Nous n'avons jamais été déçus ! Très bon restaurant et très accueillant
Je vous le recommande vivement

Avis publié : 26 mai 2018 par mobile

Le cadre, le service et les plats nous ont fait passer une excellente soirée. Du caractère, de l'efficacité et du raffinement, avec le sourire et beaucoup de professionnalisme.

Avis publié : 19 mai 2018

Tout a été parfait, beaucoup de professionnalisme. La cuisine est excellente. Je recommande vraiment.

Les voyageurs ayant consulté La Tour Antique ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez La Tour Antique ?