“bonne cuisine”
Avis sur Le Jardin

Le Jardin
Réservez avec
Le Jardin n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 106 sur 665 Restaurants à Antibes
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
“bonne cuisine”
Avis écrit le 4 octobre 2013

Endroit sympa, service impec et personnel aimable.
Cuisine excellente et excellent rapport qualité/prix avec un très bon plat du jour. Prix vins tres correct.

Visité en septembre 2013

• Hongrois en 1er
Nice, France
“très décevant”
Avis écrit le 28 septembre 2013

Cadre très agréable, décor raffiné mais la cuisine laisse sincèrement à désirer. C'est la première et dernière fois que j'irai dans ce restaurant. Service très moyen, mais surtout qualité gustative nulle, très fade, j'ai vraiment eu l'impression d'avoir été piegée !!!!
Non vraiment attrape nigaud !!!
Le Chef devrait sérieusement se remettre en question.

• Visité en septembre 2013
“Pas mauvais”
Avis écrit le 28 septembre 2013 par mobile

J'ai bien aimé ce restaurant du vieille antibes ou j'ai bien manger avec ma femme une table a tester .

• Visité en juillet 2013
antibes
“Bienvenu à la cantine”
Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous avons dîner avec ma conjointe dans ce restaurant est nous avons été franchement déçu,
La cuisine manque de gout et de sérieux et cela ce ressent tous le long du repas , en entré un fois gras "maison" relativement bon et bien servi mais pas vraiment exceptionnel niveau gout au vu du prix que l'on vous le facture .
Pour la suite , un magret de canard et sa au sauce fois gras : la viande avais du voir un film d’épouvante avant d’être servie à la cuisson rosé mais tellement dur que ma conjointe na pas fini son assiette,
Quand à la sauce qui accompagne ce fameux magret de canard, elle tous simplement digne d'une sauce industrielle bas de gamme acheté chez un grand fournisseur jaune et bleue connu de tous .
Pour moi une dorade grillé d'une taille vraiment petite au vu du prix facturé.

En conclusion , un restaurant qui bénéficie d'une cadre plutôt agréable ( surtout pour sa terrasse extérieur ) , mais niveau cuisine est vraiment médiocre , ont vous facture au prix fort un repas sans originalité , composé de produits en majeur partie industriel sans gout de frais .

• Visité en septembre 2013
La Colle sur Loup, France
“Restaurant business”
Avis écrit le 1 septembre 2013

Au départ accueil sympa, terrasse agréable. Coté cuisine moyen fade ou trope salé ainsi que la note. Ils veulent jouaient dans la cour des grands mais ils sont à la maternelle. J'ai remarqué qu'il s desservaient très vite pour que les clients quittent la table de même à notre table. Ca faisait environ 3mn que j'avais payé le maître d'hôtel est venu nous demandez si c'était possible de libérer la table car il avait au groupe qui arrivai en me proposant un digestif pour le dérangement, croyez c'est très frustrant ainsi que le regard des gens. Restaurant à éviter.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Jardin ?