“Parfait pour un dejeuner en terrasse a Antibes”
Avis sur Le Jardin

Le Jardin
Réservez avec
Le Jardin n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 95 sur 676 Restaurants à Antibes
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 1 novembre 2013

Essayez le menu Antibois avec l'entree niçoise et le risotto cuit a la perfection avec des feves. La terrasse rend le lieu tout a fait atypique dans le vieil Antibes et permet de passer un lunch tres agreable au soleil. Le service est aussi tres efficace. D'apres les commentaires precedents il se peut qu'il y ait 2 chefs car les plats etaient exquis.

Avis publié : 31 octobre 2013

Une carte attrayante, un joli cadre, un joli jardin, et on vous reçois correctement mais pour le reste c'est autre chose.
Une soupe de poisson en entrée à peine tiède, avec un rouille qui à le gout et la couleur de la mayonnaise, et des croutons caoutchouteux (les mêmes qu'à l'apéro avec la tapenade), un magret de canard sans le gras et découpé en brochette, et enfin une crème brulé qui ne l'est pas sous sa coque de chocolat trop dur à casser avec une cuillère, donc un flan froid. le café est immonde, et pas même un petit limoncello pour faire passer l'adition, après un apéro à 4 adultes, le vin, l'eau pétillante et 2 digestifs chacun.
Bref nous avons passé une mauvaise soirée

Avis publié : 10 octobre 2013

Au détour d'une petite ruelle, nous avons découvert ce restaurant. Le cadre, la nourriture, la présentation, le service, tout était parfait. Courez-y !

Avis publié : 9 octobre 2013

habitué du jardin depuis longtemps ,j ai vraiment été decu pas mon dérnier repas, j aime le cadre avec son jardin interieur , la nourriture bien qu un peu fade est correcte et bien présenté, par contre j ai été surpris voir trés irrité à la fin pas la lenteur du service ,bref le repas fut interminable .je suis sorti éprouvé pas tant d attente,et je ne sais pas si je vais renouveler l experience.

Avis publié : 4 octobre 2013

Endroit sympa, service impec et personnel aimable.
Cuisine excellente et excellent rapport qualité/prix avec un très bon plat du jour. Prix vins tres correct.

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Le Jardin ?