“Super adressa à Antibes ”
5 sur 5 bulles Avis sur Le Jardin

Le Jardin
Réservez avec
Le Jardin n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 93 sur 636 Restaurants à Antibes
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Groupes, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Béziers, France
“Super adressa à Antibes ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Nous avons passé une très belle soirée à Antibes
Très bon repas dans un cadre agréable servi par un personnel compétent et sympathique
Une adresse à retenir

lejardin06, Gérant de Le Jardin, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013

Merci de votre avis, nous sommes contents que vous ayez apprécié notre restaurant et nous espérons vous revoir bientôt!

L'équipe du jardin.

Antibes, France
“Il manque un rond "bien"”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2013

C'est sympa, surtout lorsque les beaux jours arrivent. La carte est simple mais la cuisine est fine. Par contre les prix sont particulièrement compétitifs ! Accueil correct, à conseiller pour un repas cool

• Visité en avril 2013
lejardin06, Propriétaire de Le Jardin, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013

Merci de votre avis. Nous sommes contents que vous ayez apprécié votre repas au Jardin et que vous ayez pu profiter de notre patio! Nous espérons vous revoir prochainement!

L'équipe du Jardin.
Antibes
“Parfait pour un dejeuner en terrasse a Antibes”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2013

Essayez le menu Antibois avec l'entree niçoise et le risotto cuit a la perfection avec des feves. La terrasse rend le lieu tout a fait atypique dans le vieil Antibes et permet de passer un lunch tres agreable au soleil. Le service est aussi tres efficace. D'apres les commentaires precedents il se peut qu'il y ait 2 chefs car les plats etaient exquis.

• Visité en octobre 2013
Menton, France
“Déçu”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2013

Une carte attrayante, un joli cadre, un joli jardin, et on vous reçois correctement mais pour le reste c'est autre chose.
Une soupe de poisson en entrée à peine tiède, avec un rouille qui à le gout et la couleur de la mayonnaise, et des croutons caoutchouteux (les mêmes qu'à l'apéro avec la tapenade), un magret de canard sans le gras et découpé en brochette, et enfin une crème brulé qui ne l'est pas sous sa coque de chocolat trop dur à casser avec une cuillère, donc un flan froid. le café est immonde, et pas même un petit limoncello pour faire passer l'adition, après un apéro à 4 adultes, le vin, l'eau pétillante et 2 digestifs chacun.
Bref nous avons passé une mauvaise soirée

• Visité en septembre 2013
St Carles de la Rapita
“Exquis !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2013

Au détour d'une petite ruelle, nous avons découvert ce restaurant. Le cadre, la nourriture, la présentation, le service, tout était parfait. Courez-y !

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Jardin ?