“Adresse à retenir”
Avis sur Le Jardin

Le Jardin
Réservez avec
Le Jardin n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 107 sur 665 Restaurants à Antibes
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Antibes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Adresse à retenir”
Avis écrit le 10 janvier 2014

Plats de très bonne qualité, très fins.
Cadre très agréable surtout la terrasse où il fait bon manger pendant les beaux jours.
Bon accueil

• Visité en juin 2013
lejardin06, Gérant de Le Jardin, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Merci pour votre commentaire!

Nous sommes contents que notre restaurant vous ai plu. Nous espérons que vous reviendrez prochainement (le restaurant rouvre le 12 Février) pour découvrir notre nouvelle carte!

L'équipe du Jardin!

• Hongrois en 1er
“Tres sympatique restaurant mais possedant des problemes d accoustiques”
Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

Restaurant a recommander sur un plan culinaire, service efficace mais un peu froid a mon gout de surcroit debut decembre car la clientele est en majorite locale , donc a mon gout sympathiser avec elle aiderait a l accoutumer mais bon le restaurant etait presque plein. . . Il y a un hic au niveau accoustique , mon epouse avons eu quelques difficultes a nous parler tranquillement au vu du chahut provenant d autres tables de tous axes de l etablissement . Un retour en arriere de 40 ans ( cantine scolaire ) il y a peut etre effort a faire de ce cote la soiree a ete un peu decevante

• Visité en décembre 2013
Béziers, France
“Super adressa à Antibes ”
Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Nous avons passé une très belle soirée à Antibes
Très bon repas dans un cadre agréable servi par un personnel compétent et sympathique
Une adresse à retenir

lejardin06, Gérant de Le Jardin, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013

Merci de votre avis, nous sommes contents que vous ayez apprécié notre restaurant et nous espérons vous revoir bientôt!

L'équipe du jardin.
Antibes, France
“Il manque un rond "bien"”
Avis écrit le 7 novembre 2013

C'est sympa, surtout lorsque les beaux jours arrivent. La carte est simple mais la cuisine est fine. Par contre les prix sont particulièrement compétitifs ! Accueil correct, à conseiller pour un repas cool

• Visité en avril 2013
lejardin06, Propriétaire de Le Jardin, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013

Merci de votre avis. Nous sommes contents que vous ayez apprécié votre repas au Jardin et que vous ayez pu profiter de notre patio! Nous espérons vous revoir prochainement!

L'équipe du Jardin.
Antibes
“Parfait pour un dejeuner en terrasse a Antibes”
Avis écrit le 1 novembre 2013

Essayez le menu Antibois avec l'entree niçoise et le risotto cuit a la perfection avec des feves. La terrasse rend le lieu tout a fait atypique dans le vieil Antibes et permet de passer un lunch tres agreable au soleil. Le service est aussi tres efficace. D'apres les commentaires precedents il se peut qu'il y ait 2 chefs car les plats etaient exquis.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Jardin ?