“Un endroit romantique, une excellente cuisine et un service au TOP”
Avis sur Le Jardin

Le Jardin
Réservez avec
Le Jardin n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 83 sur 656 Restaurants à Antibes
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Antibes, France
“Un endroit romantique, une excellente cuisine et un service au TOP”
Avis écrit le 26 mars 2014

Tout est dans le titre, excellent repas, servi avec discrétion et savoir faire, un tarif raisonnable, idéal pour une petite soirée en amoureux

• Visité en mars 2014
lejardin06, Responsable commercial de Le Jardin, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Merci de votre commentaire! Nous sommes ravis que le cadre et la cuisine vous aient plu et que vous recommandiez cette adresse! Nous espérons que vous reviendrez prochainement pour découvrir d'autres spécialités!

A bientôt

var
“Belle terrasse, cuisine minimaliste, accueil correct”
Avis écrit le 22 février 2014

Belle terrasse intérieure, avec belles tables et beau mobilier d'extérieur, cuisine simple mais minimaliste, je ne recommande pas le pot au feu de légumes (13 euros pour un plat peu copieux, je m'attendais à plus de légumes), tempura de légumes à recommander par contre, parmentier de saumon très frais et cuisiné, cheese cake trop peu sucré et fond fabriqué avec des corn flakes (pas le top !!!). Accueil correct et politesse des serveurs. Je ne reviendrais pas. Pas de menus à 15 euros le week -end.

• Visité en février 2014
lejardin06, Gérant de Le Jardin, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Merci d'avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor, nous sommes étonnés de votre commentaire dans la mesure où nous vous avons proposé de vous resservir en pot-au-feu et que vous avez refusé. Par ailleurs, concernant le cheesecake le choix des corn flakes était une volonté de la maison de revisiter en dessert du jour une recette bien connue. Nous regrettons qu'il ne vous ai pas plu et que vous ne l'ayez pas trouvé assez sucré.
Antibes, France
“Bien et jamais déçue”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Je n'avais pas encore laissé d'avis sur ce restaurant, alors que nous y allons régulièrement. C'est une très bonne adresse à Antibes pour partager un moment sympa entre amis tout en mangeant bien, bon et beau. La carte change régulièrement ce qui est important. Les plats sont élaborés avec des produits frais. Les portions sont correctes. Les assiettes sont bien présentées.
Le plus pour ce restaurant ? LA TERRASSE INTERIEURE en été (ou aux beaux jours) : c'est un havre de bonheur en pleine vieille ville. Très prisé, il faut réserver et donc un peu bruyant.
N'hésitez pas, essayez ce resto très très sympa.

• Visité en août 2013
lejardin06, Gérant de Le Jardin, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Bonjour, Merci de votre commentaire! Nous sommes satisfaits, qu'en tant qu’habituée, vous recommandiez notre restaurant! Le Jardin rouvre ses portes Jeudi avec une nouvelle carte et de nouvelles saveurs à découvrir! A très bientôt.

Antibes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Adresse à retenir”
Avis écrit le 10 janvier 2014

Plats de très bonne qualité, très fins.
Cadre très agréable surtout la terrasse où il fait bon manger pendant les beaux jours.
Bon accueil

• Visité en juin 2013
lejardin06, Gérant de Le Jardin, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Merci pour votre commentaire!

Nous sommes contents que notre restaurant vous ai plu. Nous espérons que vous reviendrez prochainement (le restaurant rouvre le 12 Février) pour découvrir notre nouvelle carte!

L'équipe du Jardin!
“Tres sympatique restaurant mais possedant des problemes d accoustiques”
Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

Restaurant a recommander sur un plan culinaire, service efficace mais un peu froid a mon gout de surcroit debut decembre car la clientele est en majorite locale , donc a mon gout sympathiser avec elle aiderait a l accoutumer mais bon le restaurant etait presque plein. . . Il y a un hic au niveau accoustique , mon epouse avons eu quelques difficultes a nous parler tranquillement au vu du chahut provenant d autres tables de tous axes de l etablissement . Un retour en arriere de 40 ans ( cantine scolaire ) il y a peut etre effort a faire de ce cote la soiree a ete un peu decevante

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Jardin ?