“Déçue !”
Avis sur Le Jardin

Le Jardin
Réservez avec
Le Jardin n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 141 sur 689 Restaurants à Antibes
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 5 avril 2014

J'avais gardé un assez bon souvenir de cet endroit où j'ai mangé il y a un an ; en ce qui concerne l'accueil, c'est vraiment très moyen et le service est long. Pas l'ombre d'un sourire chez les serveurs.
Quant à la qualité, les boulettes de viande, qui portent un nom très tendance dont je ne me souviens plus (finger food ?), étaient immangeables : très sèches et sans aucun goût.
Idem pour le dessert, je n'ai pas reconnu le goût de ce qui était des spéculoos (?) ; appeler ça un crumble est une insulte pour une recette normalement inratable.
Bref, un dîner décevant. Adresse rayée de mon carnet.

lejardin06, Responsable commercial de Le Jardin, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2014

Merci d'avoir partagé votre ressenti sur le site... Chaque avis compte pour nous, et la satisfaction de nos clients est une priorité. C'est pourquoi, quand nous lisons avec étonnement que la cuisine et le service vous déçoivent au point de nous retirer de votre carnet d'adresse, nous ne pouvons que vous demander, en message privé, de nous expliquer les raisons de votre insatisfaction. Mais, notre requête étant restée sans réponse nous concluons que le service et la cuisine n'ont pas du être aussi détestable que cela...

Avis publié : 26 mars 2014

Tout est dans le titre, excellent repas, servi avec discrétion et savoir faire, un tarif raisonnable, idéal pour une petite soirée en amoureux

lejardin06, Responsable commercial de Le Jardin, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2014

Merci de votre commentaire! Nous sommes ravis que le cadre et la cuisine vous aient plu et que vous recommandiez cette adresse! Nous espérons que vous reviendrez prochainement pour découvrir d'autres spécialités!

A bientôt

Avis publié : 22 février 2014

Belle terrasse intérieure, avec belles tables et beau mobilier d'extérieur, cuisine simple mais minimaliste, je ne recommande pas le pot au feu de légumes (13 euros pour un plat peu copieux, je m'attendais à plus de légumes), tempura de légumes à recommander par contre, parmentier de saumon très frais et cuisiné, cheese cake trop peu sucré et fond fabriqué avec des corn flakes (pas le top !!!). Accueil correct et politesse des serveurs. Je ne reviendrais pas. Pas de menus à 15 euros le week -end.

lejardin06, Gérant de Le Jardin, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2014

Merci d'avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor, nous sommes étonnés de votre commentaire dans la mesure où nous vous avons proposé de vous resservir en pot-au-feu et que vous avez refusé. Par ailleurs, concernant le cheesecake le choix des corn flakes était une volonté de la maison de revisiter en dessert du jour une recette bien connue. Nous regrettons qu'il ne vous ai pas plu et que vous ne l'ayez pas trouvé assez sucré.

Avis publié : 20 janvier 2014

Je n'avais pas encore laissé d'avis sur ce restaurant, alors que nous y allons régulièrement. C'est une très bonne adresse à Antibes pour partager un moment sympa entre amis tout en mangeant bien, bon et beau. La carte change régulièrement ce qui est important. Les plats sont élaborés avec des produits frais. Les portions sont correctes. Les assiettes sont bien présentées.
Le plus pour ce restaurant ? LA TERRASSE INTERIEURE en été (ou aux beaux jours) : c'est un havre de bonheur en pleine vieille ville. Très prisé, il faut réserver et donc un peu bruyant.
N'hésitez pas, essayez ce resto très très sympa.

lejardin06, Gérant de Le Jardin, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2014

Bonjour, Merci de votre commentaire! Nous sommes satisfaits, qu'en tant qu’habituée, vous recommandiez notre restaurant! Le Jardin rouvre ses portes Jeudi avec une nouvelle carte et de nouvelles saveurs à découvrir! A très bientôt.

Avis publié : 10 janvier 2014

Plats de très bonne qualité, très fins.
Cadre très agréable surtout la terrasse où il fait bon manger pendant les beaux jours.
Bon accueil

lejardin06, Gérant de Le Jardin, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2014

Merci pour votre commentaire!

Nous sommes contents que notre restaurant vous ai plu. Nous espérons que vous reviendrez prochainement (le restaurant rouvre le 12 Février) pour découvrir notre nouvelle carte!

L'équipe du Jardin!

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Jardin ?