“Belle découverte”
Avis sur Le Jardin

Le Jardin
Réservez avec
Le Jardin n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 96 sur 676 Restaurants à Antibes
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 22 avril 2014

Décor soigné , cuisine inventive et savoureuse tt en respectant les senteurs provençales , service efficace et agréable....bref , une belle découvetre à conseiller à ts les gourmands!!
Nous n'avons pas pu en profiter faute de soleil mais belle terrasse!!!

lejardin06, Responsable commercial de Le Jardin, a répondu à cet avisA répondu 1 mai 2014

Merci de votre commentaire et de vos recommandations. En effet, le soleil s'est fait assez discret ce mois ci sur la Côte, c'est pourquoi il vous faudra revenir prochainement pour profiter de notre belle terrasse! D'ici quelques semaines nous allons lancer notre carte d'été, l'occasion de vous présenter de nouvelles saveurs!

A bientôt pour un repas plein de soleil!
L'équipe du Jardin.

320324 avis sur 672

Avis publié : 14 avril 2014

nous avons apprécié leur cuisine provençale , copieuse ,présentation soignée , cadre très agréable , service impeccable par un personnel soucieux de nous faire passer un bon moment culinaire , le tout a un prix plus que correct . je vous recommande vivement cette table.

lejardin06, Responsable commercial de Le Jardin, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2014

Merci d'avoir partagé votre expérience, nous sommes ravis que vous ayez appréciés notre cuisine ainsi que le service. Nous espérons que vous reviendrez lors de votre prochain passage sur Antibes pour découvrir de nouvelles spécialités.

A bientôt!

Avis publié : 5 avril 2014

J'avais gardé un assez bon souvenir de cet endroit où j'ai mangé il y a un an ; en ce qui concerne l'accueil, c'est vraiment très moyen et le service est long. Pas l'ombre d'un sourire chez les serveurs.
Quant à la qualité, les boulettes de viande, qui portent un nom très tendance dont je ne me souviens plus (finger food ?), étaient immangeables : très sèches et sans aucun goût.
Idem pour le dessert, je n'ai pas reconnu le goût de ce qui était des spéculoos (?) ; appeler ça un crumble est une insulte pour une recette normalement inratable.
Bref, un dîner décevant. Adresse rayée de mon carnet.

Merci d'avoir partagé votre ressenti sur le site... Chaque avis compte pour nous, et la satisfaction de nos clients est une priorité. C'est pourquoi, quand nous lisons avec étonnement que la cuisine et le service vous déçoivent au point de nous retirer de votre carnet d'adresse, nous ne pouvons que vous demander, en message privé, de nous expliquer les raisons de votre insatisfaction. Mais, notre requête étant restée sans réponse nous concluons que le service et la cuisine n'ont pas du être aussi détestable que cela...

Avis publié : 26 mars 2014

Tout est dans le titre, excellent repas, servi avec discrétion et savoir faire, un tarif raisonnable, idéal pour une petite soirée en amoureux

lejardin06, Responsable commercial de Le Jardin, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2014

Merci de votre commentaire! Nous sommes ravis que le cadre et la cuisine vous aient plu et que vous recommandiez cette adresse! Nous espérons que vous reviendrez prochainement pour découvrir d'autres spécialités!

A bientôt
L'équipe du Jardin

Avis publié : 22 février 2014

Belle terrasse intérieure, avec belles tables et beau mobilier d'extérieur, cuisine simple mais minimaliste, je ne recommande pas le pot au feu de légumes (13 euros pour un plat peu copieux, je m'attendais à plus de légumes), tempura de légumes à recommander par contre, parmentier de saumon très frais et cuisiné, cheese cake trop peu sucré et fond fabriqué avec des corn flakes (pas le top !!!). Accueil correct et politesse des serveurs. Je ne reviendrais pas. Pas de menus à 15 euros le week -end.

lejardin06, Gérant de Le Jardin, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2014

Merci d'avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor, nous sommes étonnés de votre commentaire dans la mesure où nous vous avons proposé de vous resservir en pot-au-feu et que vous avez refusé. Par ailleurs, concernant le cheesecake le choix des corn flakes était une volonté de la maison de revisiter en dessert du jour une recette bien connue. Nous regrettons qu'il ne vous ai pas plu et que vous ne l'ayez pas trouvé assez sucré.
L'équipe du Jardin

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur
Juan-les-Pins, Antibes

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Jardin ?