“cantine....”
2 sur 5 bulles Avis sur Le Jardin

Le Jardin
Réservez avec
Le Jardin n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 99 sur 635 Restaurants à Antibes
Conseillé pour : Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Groupes, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
noisette_ka
“cantine....”
Avis écrit le 16 juin 2014

la seule chose qui nous a plu dans ce restaurant est le jardin...( super chance d'avoir ce beau jardin dans la vieille ville et d'ailleurs de l’extérieur on ne le devine pas...)mais le reste..non, nous n'avons pas appréciés du tout: les serveurs cours - pas de services réellement et la cuisine...d'ailleurs dans notre panier à pain il y avait un bout de pain mordu...il faut croire qu'ils récupèrent ce que n'était pas fini sur d'autres tables)! Décevant!

Visité en juillet 2013

“Très bon moment”
Avis écrit le 27 mai 2014

Un endroit magique dans une cour cachée dans le vieil Antibes, de bons plats faits avec de bons produits, je conseille vivement cette adresse à Antibes !!

Visité en mai 2014
lejardin06, Responsable commercial de Le Jardin, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Merci d'avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor! Nous espérons vous revoir prochainement!

L'équipe du Jardin
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Trop long et pas commerçant”
Avis écrit le 24 mai 2014 par mobile

Très beau cadre mais service catastrophique.
Serveurs peu expérimentés mais aimable contrairement au responsable.
3h pour dîner c'est trop long et aucune excuse ni même un geste pour une note de presque 300 euros.
Amère déception malgré une cuisine de qualité.

Le Cannet, France
“Cher, pompeux, cuisine sans saveur”
Avis écrit le 18 mai 2014

Charmant restaurant avec une belle cour intérieur cache en son cœur une horrible erreur.

Vous passez 1h00 à lire le C.V. du chef en salivant et là se suivent des plats insipide, sans aucune assaisonnement. Le soit disant chef n'est même pas foutu de mettre du sel dans l'eau de ses légumes bouillis vous imaginez le résultat vu qu'il n'y a pas d’assaisonnement.

Le service est pompeux

Vous ne passez pas par la case dessert et vous payé la note qui elle est salée.

A fuir

• Visité en juin 2013
lejardin06, Responsable commercial de Le Jardin, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Nous vous remercions de partager votre avis sur ce site, site que vous maîtrisez semble t-il à la perfection puisque vous postez jusqu'à 6 avis par jour! Un tel tour des restaurants relève presque du critique gastronomique... Mais cela nous donne aussi à réfléchir sur la sincérité et l'objectivité de votre point de vue.

Cordialement
L'équipe du Jardin
Arras, France
“Quel Murier !!!!!”
Avis écrit le 24 avril 2014

de passage à Antibes en été 2013, nous avons posé nos pieds endoloris par une grande balade dans les rues typiques d Antibes,dans le restaurant Le Jardin suite à l appel du ventre qui criait famine ( selon les dire de Benoit D).
Après moult recherches afin d'éviter les vendeurs du temple , nous avons trouvé ,par hasard, ce restaurant proposant des plats typiquement provençaux.
L accueil a été très courtois et, jour de chance, nous avons découvert un écrin de tranquillité à l abri d'un mûrier impressionnant , couvrant de ses branches, la cour intérieure où il nous est proposé de nous installer.

Privilégiez la réservation pour dîner dans cette cour, où les volutes de bougies donneront une ambiance intimiste à votre repas.

Le foie gras maison y est excellent.
Les desserts raffinés.
Cadre magnifique.
Prix justifiant la qualité des mets proprosés.

Penser à réserver! Allez y sans hésiter.

• Visité en août 2013
lejardin06, Responsable commercial de Le Jardin, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Merci de votre commentaire et de nous recommander ainsi! Vous êtes l'un de nos clients les plus littéraire et la description faite de notre restaurant nous flatte beaucoup. Nous espérons que vous reviendrez prochainement satisfaire vos sens de nos nouvelles saveurs: nous proposons de nouvelles spécialités en ces prémices d'été!

A bientôt, l'équipe du Jardin.

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Jardin ?