“plein centre dans petite rue”
Avis sur Le Jardin

Le Jardin
Réservez avec
Le Jardin n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 96 sur 661 Restaurants à Antibes
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Toulouse, France
“plein centre dans petite rue”
Avis écrit le 29 juillet 2014

très bien situé , ce restaurant vous accueille dans une très belle terrasse tranquille . La cuisine raffinée est servie par un ^personnel attentif et efficace ;

Visité en juillet 2014
lejardin06, Responsable commercial de Le Jardin, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Nous vous remercions de votre commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié notre restaurant. Nous espérons vous revoir prochainement!

l'équipe du Jardin

“A découvrir !”
Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

De passage à Antibes avec nos enfants. Notre hôtel nous a conseillé ce resto. Dans une rue piétonne près des halles, nous avons découvre cette magnifique terrasse extérieure... Très bonne réception, carte intéressante, bon service et l'addition est en équation avec le tout. A découvrir !

Lausanne
“Mitigé”
Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Le jardin est très beau mais la nourriture n était pas à la hauteur. Les entrées étaient bonnes mais le plat de résistance n etait pas bon (4 plats differents personne n a fini => viande trop cuite, pâtes fades. Les cafes nous ont néanmoins ete offerts en compensation des plats "ratés". Service standard.

“Tres bon”
Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

Cuisine savoureuse / service parfait ! Addition salée mais ça vaut le coup ! PS : dédicace aux petits farcis merci a l équipe

Juan-les-Pins, France
“C'était tellement bien que .......”
Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous etions déjà venus en hiver et c'était juste parfait, nous avions envie de ce joli jardin pour une soirée romantique, conscients que le service ou même les plats seraient un peu moins bien en été, il n'en fût rien !
C'était tellement bien....... qu'en sortant du restaurant j'ai demandé à ma chère et tendre si elle voulait bien m'épouser.. et qu'elle a dit oui !
Allez au Jardin !

• Visité en juillet 2014
lejardin06, Responsable commercial de Le Jardin, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Nous vous remercions de votre commentaire et de vos compliments! Nous sommes ravis que l'Amour ait pu se concrétiser à l'ombre de notre mûrier!

Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur pour la suite!

L'équipe du Jardin.

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Jardin ?